Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!!
Félicitations!
Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit! Smile
Reply
Même strygs qui revient pour ça !
C'est le 1er avril ?
Félicitations! Vive les filles !
Reply
Félicitation, Major ^^ A toi et a la maman !!

Profites en bien, veinard Smile
Reply
ce n'est que le début des emmerdes Major... mais c'est le genre d'emmerdes qui font que la vie vaut d'être vécue! Amicales pensées à toute la famille
Bienvenue à la future joueuse d'Ins.net v34.5
à quand le prochain bébé?

PS j'ai bien noté l'allusion à Desproges en passant, on ne se refait pas hein Major?Pouf, pouf..
Reply
Félicitations aux heureux parents.
Reply
Félicitations a vous trois Major.

Bienvenue a la petite Sarah qui devra avoir beaucoup de courage.

Felicitations a la maman qui ne peut quêtre pleine d'humoiur et très très patiente.

Et enfin félicitations a toi Major (je viens de voir ta vidéo d'il y a a peu près neuf mois et vraiment .... chapeau bas, félicitations =D> ).

Hourra pour Sarah Longhorn \Big Grin/ \Big Grin/
Reply
Félicitations à vous quatre et plus particulièrement à la petite Sarah !

Il s'est fait attendre ce bébé ! :wink:

J'espère que le grand frère prendra bien soin de bébé, que le vieux père ai le temps de jouer ses DLA :oops:
Reply
Tu peux encore fuir, ne pas le déclarer, la répudier, la jeter dans les toilettes et tirer la chasse! (quoique, avec 4,300kg, faut prévoir le déboucheur :p)

Il n'est pas trop tard!

Hein? Si? Déjà déclarée?
Ah euh...Bonne chance alors. Enfin, bonne chance à Sarah, hein, je me comprends Big Grin
Reply
Bah c'est pas trop tot sale gosse ! Major, mais comment on t'a élevé ?! Tu réponds jamais aux PM ?!?

Bon, j'espère que tu éduqueras bien ta petite princesse, mais fais gaffe quand même a pas etre un papa trop protecteur, je t'assure que c'est chiant ^^

Bon courage à tous les trois, félicitation à tout les deux, je suis sûre que vous ne avez fait du eu boulot, et bonheur et santé à tous les 4 !

Voilà, je crois que j'ai tout dis ...

* Melia verifie si sur sa feuille si elle a rien zappé

Nan, c'est bon ! Bisouuuuuuuuuus !

* Melia part en chantonnant

Princeeeeesse ! Princeeeeeeesse !
Reply
Félicitations à la Major's family.

Major après t'être occupé de démon de baal tu n'as pas à t'inquiéter. Une fille c'est 100 fois pire Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)