Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!!
Félicitations d'un retraité Tongue
Reply
Mes bien chers frères et surtout mes biens chers soeurs égyptiennes (pourquoi égyptienne me direz vous ? et bien c'est très simple mon cher Albert.... enfin là j'ai dis Albert (Spéciale dédicace au foufouge) mais j'aurais pu dire Raymond ou Simone. C'est juste que si on l'appelle "Albert" et qu'il vient, alors on a raison de l'appeler "Albert" ... vu que c'est son nom... Mais bon je m'écarte du sujet....
Pourquoi égyptiennes me direz vous ? Et bien c'est très simple mon cher Raymond (Mais bon si vous préférez Albert je m'en fous hein c'est un exemple ... )... Je dis donc soeurs égyptiennes parce qu'il arrivait que le frère et la soeur chez les égyptiens ... soient très proches .... et je ne voudrais pas me casser le coup avec une soeurette ... enfin bref)

Mes bien chers frères et surtout mes biens chers soeurs égyptiennes
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille, aujourd'hui 31 mars à 18h23. Elle a un prénom qui fera plaisir à Lilith puisqu'elle s'appelle Sarah, qui veut dire "princesse" en hébreu parait il.
Melia en avait eu l'intuition (Melia je t'embrasse très très fort) vu que je lui avais parlé de ma "princesse".
Ma "Princesse" fait donc 4kg300 pour 52 cm. Elle est absolument superbe et comme elle tient la beauté de sa mère je l'ai déjà inscrite pour "Miss France 2027".

Je suis le plus heureux des hommes. Big Grin Big Grin Big Grin Je tenterais de vous mettre une photo bientot.

Je m'excuse donc auprès de tout ceux qui s'étonnent de mon absence, mais dernièrement je me suis plutot replié sur la famille.
NE vous inquiétez pas si vous me voyez poster à 3h du mat... ce sera le biberon de nuit.

comme disait un réalisateur Italien a Cannes dont j'ai oublié le nom (Le nom du réalisateur, pas le nom de "Cannes" Andouille !!!)

LA VITA E BELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Il me semble que le réalisateur c'était Fellini

EDIT BIS en relisant

Quote:Au risque d'être assez banal : félicitations à vous deux 8)
T'auras le droit à 5 PS le jour de sa naissance !

:mrgreen:

RE RE EDIT ; La maman va super bien et l'accouchement a été réglé en 6h30 (merci la péridurale Big Grin).
Reply
Et bien félicitation Major ! ^^
En esperant que la petite Sarah n'aura pas le même caractère qu'une angelle de chez nous, quoi qu'en voyant le père on espère que madame Longhorn sera là pour lui inculquer la douceur ! Big Grin

Bon courage à vous trois, et mes amitiés à la maman (qui ne peut être que charmante Big Grin ), en esperant que tout c'est bien passée pour elle. (Car vous notterez que le militaire ne nous renseigne pas à ce sujet Big Grin )
Reply
Félicitations Major!
La G.E.R.B.E s'agrandit! :wink:

Et tu passe toujours quand tu veux a la maison, sale casanier!

On sera ravi de vous accueillir toi ta femme et ta fille!

En tout cas mes félicitations!

Bon ba plus qu'a aller se bourrer la gueule pour fêter ça.... Big Grin
Reply
En parlant de Lilith [Image: eusa_whistle.gif] ... Bref c'est pas le sujet.

Toutes mes félicitations a toi et a la maman ! Maintenant ton travail commence, tu vas devoir t'en occuper ... Big Grin

Bon allez, on ne va pas être mauvaise langue le jour de sa naissance quand même !
Je souhaite beaucoup de bonheur pour Sarah ! (On oublie facilement les enfant, on ne pense qu'aux parents même pour leur naissance. Dingue !) Heureusement qu'elle n'est pas née demain, ça n'aurait pas été crédible dans les faire part :mrgreen: .
Reply
Félicitations \o/
4,300Kg ... ca va ... c'est d'la graine de Baalite ça Tongue

je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous deux
(et beaucoup de biberons a trois heures du mat' pour des RP sympa :twisted: )
Reply
Félicitations, bon courage toussa 8)
Reply
Mes félicitations aux deux parents!

Bon courage à vous aussi et j'espère que la petite Sarah sera à la hauteur de vos espérances.
Reply
Houra pour la femme du Major ! Vive Sarah !

/me tire une salve d'honneur virtuelle, c'est moins bruyant

Ben dis-donc vieux schnould, ca c'est de la news comme on aime en lire Big Grin

Je vous souhaite a tous tout le bonheur possible et bien plus encore : l'enfance a probleme, les sales notes, les renvois de l'école, des autres écoles aussi, la crise d'adolescence, les fugues, les vols de bagnole, la drogue, et les centres de redressements para-militaires !

Ah ben non j'suis con c'est une fille. Remplace le camp militaire par le couvent alors.

Et a nouveau comme le dit si bien Elftor : Houra !
Reply
Félicitations pour la femme du major... Bienvenue petite Sarah....
Félicitations au Major (on ne félicite jamais assez la papa ;-) )...

J'espère pour vous que tout s'est bien passé, que la maman n'est pas trop fatigué...
Et que la petite Sarah sait déjà monté et démonté un AKA47 les yeux fermés... Car sinon elle va en baver une fois rentré au baraquement ....

Encore une dernière fois, félicitations....

Et euh Major... veux-tu bien embrasser mademoiselle la majorette pour moi ;-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)