Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!!
Rooh malheureuse v'la le trauma pour le gamin!
De rien c'est gratuit! :wink:
A moins que tu ne prépares ta future clientèle à ce que j'ai compris?

Bon ben comme tout le monde, félicitations!
L'a retrouvé le mode d'emploi l'vieux eh!

Pas taper... :lol:
Reply
Si ça continue, le Major va bientôt nous envoyer ses gamins par vagues successives.

Ce que j'attends avec impatience, c'est le message que Longhorn va poster dans pas longtemps :

"Soldats ! je pars à l'hosto avec Mme Longhorn, alors ne profitez pas de mon absence pour foutre le bordel dans les chambrées !"

N'oublie pas Major, à notre époque les moeurs ont changés : on ne nourrit plus les gamins avec des rations de combat.

Rimelda.
et c'est quand que tu nous invites tous ?
Reply
Et Melia qui a osé gardé le silence... C'est lamentable... (2nd degré)

Bonne chance... (au petit, pour supporter le papa...)
Reply
Quote:Quand il sera né, ton boud'chou, tu nous l'ammèneras à une IRL?
Vanf' et moi on fera les baby sitteurs Big Grin

Je le garde pour aller me balader dans les squares.

Le coup du papa qui tient son bébé dans ses petits bras musclés ça les fait toutes craquer .... c'est génétique... :twisted: ... Gniark gniark gniark.
Tu veux que je l'amène à une IRL avec une bande de tarés psychopathes prépubères.... ? :roll: . J'ai répondu à ta question où il faut que j'en rajoute ?

@Flauros "Le vieux" il n'a non seulement pas perdu le mode d'emploi mais il l'a perfectionné.... Contrairement à certains qui en sont encore aux gammes Big Grin

@Rimelda.
C'est comme ça qu'on fait une bonne équipe, les anciens apprennent aux nouveaux.
D'ailleurs les rations de combat tu devrais les gouter, c'est très bon. Enfin ... meilleur que ce que mangent le commun des geek (Une pizza froide, un coca éventé ou des pates trop cuites avec du beurre .... ;P).

Et puis quand on voit que les bretons mettent du calva dans le biberon des enfants pour qu'il dorme mieux .... :roll: ....
No comment.
Reply
Félicitation Major.
Et félicitation aussi a la futur maman. Faudrait pas oublier que c'est elle qui se tape tout le boulot :roll: .

Quote:Tu veux que je l'amène à une IRL avec une bande de tarés psychopathes prépubères.... ?

Mais voyons ... il n'y a pas que ca aux IRL !
Bon c'est surtout ca mais on trouve aussi parfois des non Geek ... Si si, ca arrive.
Ca donnera une autre bonne raison a Fanny de venir nous voir aux IRL :mrgreen:
Reply
Bon, je te l'ai deja dit y'a longtemps mon petit Loïc, mais toutes mes félicitations. Bisou à Isa et bonne chance pour la suite !
Tu auras interêt à nous poster des photos de pitimousse quand ils sera arrivé ! :wink:
Tout plein de bisous ( et bonjour à nicolas tant que j'y suis ^^ ) !
Reply
Pauv' gosse, encore un futur martyr :lol:

Y'a quand même de ces handicaps, dans la vie... genre naître avec le Major pour père.

Mais bon, s'pas comme si il avait le choix Big Grin

Bon courage aux parents, au futur grand frère et... Ah, oui: Comment qu'il s'appellera?
Reply
Quote:Ouais heuuu .... A me relire on croirait que c'est Melia qui est enceinte .... Heu c'est pas le cas hein :roll: ... T'énerves pas Flo Smile. C'est juste qu'elle est au courant depuis 2 mois mais qu'elle n'a rien dit.
Quote:MOUHAHAHahahahahaha... ou pire, il vient avec sa Flo... Du coup, ch'uis obligé de lui laisser ma chambre...

Gaelgantdetoilette ? Je crois que z'avez fait une grooosse erreur, monsieur ! J'partage pas ma vie avec Monsieur Longhorn moi ! Nanmaioh !
(Flo, c'est moi ^^ Mme Longhorn c'est Isa ^^)
Reply
Moi j'ai trouvé pire comme papa possible Rash ... :roll: :lol:

Pour le prénom comment veux-tu qu'ils sachent, ils ne savent pas si ce sera une tit fille ou un titi garcon !

D'ailleurs, vous voulez le savoir ou pas ?
Reply
Moi c'est pas encore pour tout de suite, manque déjà un élément essentiel : la maman Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)