Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte
Il est pressé le garçon !

Quote:M'enfin je peut peut etre commencer a charmer 10-15 personnes non ? ^^

Quote:Ben la premiere etape est de concentrer un minimum de personne pour leur présenter un début d'idée et les conviancre qu'ils seront utiles et réciproquement .

En gros les attirer dans une réunion pour débuter .

apres la seconde étape, c'est leur parler d'un truc qui se ferait en Amérique, une sorte d'association de personnes pour améliorer la vie des gens, en leur permettant en plus un épanouissement personnel . Pour bien faire il faudrait une deuxieme, voire une troisiéme réunion pour cela. Petit à petit, commencer à parler de la théorie du " Stanlerisme " ^^ en utilisant des banalités genre : on utilise que 10 % de son cerveau. Certains arrivent par la méditation à atteindre des niveaux insoupconnés. de la télévision qui passe sous silence nombre d'exploit. Peut etre qu'un pic aurait été découvert a Salem à une certaine époque.

La troisiéme étape serait de convaincre les gens que pour libérer son potentiel et accomplir son destin, il existe des méthodes de méditation, un mode de vie qui permet de transcender tout cela. Que je maitrise tout cela mais que cela demande des sacrifices . Les achever avec ma télépathie Smile

Bref . comme tu le vois , ca se fait pas sur une semaine IRL ^^
Reply
Oué oué oué donc.

Le seul moyen de gérer ça c'est de simuler une foule avec un ou deux PNJs.

Il tente de séduire XX personnes et réussit à en convoquer XX / (7-D6).

Le jet serait fait par l'animateur en charge de l'opé et pour l'évolution de la secte va falloir que je me creuse les méninges....
Reply
Moi je dis que séduire, ça veut pas dire grand chose. Il faut des prospectus, aller voir les gens, tout ça !
Essayer de trouver les personnes les plus déprimées, ce sont elles les plpus vulnérables (viens avec moi, le Seigneur ne peut pas t'aider mais nous on le peut)

Tout calquer sur un jet, c'est un peu trop facile, surtout si t'as une limite de 66 !^^
Ca fait genre, je fais 5 jets et hop, j'ai 500 personnes à ma conf, et hop, ça y est j'ai ma secte !
Reply
Ah oui mais ça, ça rentre dans le cadre de l'animation pure.

Trouver des locaux pour sa réunion ou des tracts, etc, on fera comme d'hab.

La séduction ça sera juste une entrée en matière en effet.

Une discussion me parait obligatoire pour comprendre la personne ciblée.
Reply
Dites, j'peux essayer d'en faire ma première opé, avec l'aide d'un grand? Big Grin

Dites ouiiiii :oops:
Reply
Quote:Dites, j'peux essayer d'en faire ma première opé, avec l'aide d'un grand? Big Grin

Dites ouiiiii :oops:
demerde toi tout seul, on fait pas babysitteur :twisted:
Reply
Oki doki. Par contre, c'est pas une opé mais un RP suivi et fait sur mesure pour Klive.

J'espère que tu es ok avec ça .

C'est parti ma couillette. Si t'as besoin d'aide et qu'on coosuive le truc, n'hesite pas.
Reply
Ca commence...

Quote:Bon .. je vais aborder ma premiére personne ...

Il s'agit de :

Quote:Renseignements Généraux - Id : 2223
Pauline Baltus
Sexe Femme
Taille 1m74
Poids 89.3 Kg
Typée Européenne
Cheveux Noirs
Yeux Marrons
Âge 17
Passeport Français

Une gamine avec un surpoids qui doit bien la rendre boulotte et complexée, ce qui devrait la rendre plus manipulable une fois séduite ( ca doit pas lui arriver souvent ) . Etant moi même un superbe mec de 23 ans , ca devrait passer sans trop de bleme ..

Donc des 17h

1) Je la séduis pour l'aborder , lui dire qu'elle a de jolis yeux etc...etc... etc... ainsi je m'assure qu'elle m'écoute
2) Je lui tape la discussion brève, savoir ce qu'elle fait dans la vie etc..etc...
3) je lui sors un texte :
" Bonjour, jeune fille, je me présente Etienne Hollet, je suis invité par la mairie dans la belle ville d'Immac afin de rencontrer ses habitants afin de mettre en place de nouvelles structures pour la ville. Je souhaiterais vous inviter a une réunion qui aura lieu le 22 octobre dans le bâtiment juste au dessus de la station de métro B. Votre présence m'honorerait et je suis sur que vous devez avoir un avis, sur le quartier ou sur la ville en général.

*lui tend sa carte*

Vous pouvez me contacter à ce numéro sur mon portable. Votre présence est indispensable. "
4) je refais un jet de discussion ( sur n'importe quel théme ) ou je te laisse le faire avec les bonus malus que tu souhaite.

Pour les deux premiers jets, je ferais des captures d'écrans et je te les enverrais. si tu a une adresse e mail, ca sera plus pratique pour t'envoyer cela ..

Voila !!

Dans mon optique, pour le moment je vais le laisser démarcher les personnes concernées, tenter si il y a des personnes plutôt âgées de vérifier auprès de la mairie la véracité de ses dires, avec un risque d'embrouille pour lui. Ceci dit, je vois mal l'adolescente téléphoner à la mairie. Après, elle pourrait en parler à ses parents, non?

Ensuite, dans un second temps, si au cours de ses réunions l'une des victimes se rend peu à peu compte de l'embrigadement (jet de Vo avec un malus correspondant au nombre de séances suivies (ou en cours) ), alors, nouveau jet de Vo pour voir si elle va réagir ou simplement ne plus revenir.

Vous en pensez quoi? trop dur, trop facile?

PS : bien entendu, c'est juste pour les débuts de la secte, après on verra avec ses projets, ce qu'il va demander à ses disciples, etc...
Reply
Toutes les situations sont possibles.
Elle peut en effet en parler à ses parents, ou à ses copines, et pas de bol le père d'une copine est flic... ^^

Enfin, tu vois, on peut broder ce qu'on veut là-dessus !
Tout dépend de l'optique recherchée...

Elle peut promettre de revenir et ne pas venir par trouille de quelque chose, enfin, là c'est vraiment au MJ de préparer son truc quoi.
Reply
Oui, bien sur. la question portait plus sur la forme. C'est un RP pour un joueur, donc faut pas lui pourrir tout, mais pas non plus lui faciliter trop le truc
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)