Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que passer 5 heures dans un pub, ca fait mal au cerveau!
Il parait qu'avoir passé la journée à jouer l'apprenti picasso, ca fait bien chier.
Il parait que demain (ou tout à l'heure, au choix), rebelote: peinture, fête de famille, apérosss, vomis (surtout les anciens, ils tiennent plus la distance).

Il parait que j'ai quasiment rien comprire des PM que j'ai reçu, demain matin j'aurais encore pllus de mal: gueule de bois quand tu nous tiens!!!
Juste avant le combo café-douche bien sur, c'est à dire 10 minutes!

Il parait que HIPS!!
Je vais tenter de dormir sans que mon grand lit ne tourne, le salaud!!

Il parait que le reveil de 7h30, va être des plus tendus!!!!!

PS:15 minutes, pour ecrire ce maessage, jsuis deg!
Quote:[quote author="Lahmi"]il parait que pour une renégate, j'ai pas tant trahi que ça..de mon point de vue!Seulement ceux qui le méritaient! (non, je ne fournirrait pas la liste..)

Il parait que toi, il faudrait pas que je t'ai en face de moi, avec des remarques comme ça :evil:

(au passage, fournirait ne prend qu'un R)[/quote]

Il parait qu'il ne faut pas confondre erreurs d'appréciation et trahison volontaire, très chère...
Il parait que le résultat est le même, c'est vrai...désolé :oops:
Il parait que (peut etre) certains se demandent si je les ai trahis ou pas..
Il parait que "Wait and see" :twisted:
Il parait que j'ai la flemme d'écrire de nouvelles Chroniques ,pour l'instant, c'est deja ça de gagné, pour vous...
Il parait que bonne chance pour l'IRL de demain
Il parait que je suis une vraie pipelette ce matin^^
Il paraît que joyeux anniversaire Alias :mrgreen:
Il parait que plus de net au taf X_x'

C'pas "business compliant". Je veux mourir.
Il paraît que tes nouvelles me glacent le coeur, Randall.
Il parait que ça c'est dur.

Il parait que bon anniv' sale voleur !
Il parait que aujourd'hui, j'ai une putain de flemme
Il parait que j'ai pas envie de me bouger le derch'
Il parait que je pourrait faire mon boulot pour dans 1 semaine et demi, mais... trop la flemme....
Il parait que ça me fait chier de le faire...
Il parait que ça me fait chier de ne pas le faire...
Il parait que ça me fait chier de ne pas savoir comment je vais m'y prendre...
Il parait que ça me grise, il est bientot 17h et j'ai rien foutu de ma journée...
Il parait que: Nog quand tu nous tien....
Il parait que ce soir la patience me sort par les trous de nez. :?
Il parait que j'ai entamé le grand ménage chez moi, car ma chambre me faisait penser aux locaux des TMC (en moindre mesure, mais quand même).

Il parait que vu le temps depuis je suis dessus, je me dis que je devrais faire ça plus souvent pour éviter une galère pareille :?
Quote:Il parait que ça c'est dur.

Oué.

Il paraît aussi que mon fond d'écran "Priest" est contraire à mes Business Conduct Lines, et qu'il "serait dommage de se prendre un warning pour ça".
Je dois opter pour un truc plus morne et insipide.

Il paraît qu'à propos de Priest, mon colis Amazon contenant la suite de cette sympathique saga était ouvert, et qu'il me manque le #10.

Il paraît que mon café est un vrai jus de chaussette.

Ma vie est un enfer, mais heureusement des gens meurent de faim dans le monde ça me permet de relativiser.

edit : bloody hell j'ai chopé un pouvoir troooop bien en général mais trooooop naze pour mon RP il va falloir composer avec, pourquoi tant de haine ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)