Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'un immonde pourceau bouffeur de charogne préburère, un espèce de scatophyle végétal ... 'fin bref, une èspece de raclure de première (genre le gars qu'est pas content) est de retour.

Parait meme que cet ecervelé aurait récupéré le net pil le jour de lancement de la campagne. Salopure va! :evil:
Il parait que putain de merde ! Nous avons perdu Immac !!

Il parait que je me demande si ca veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut sans que l'administration soit au courant.. :-#
Il parait que ça doit aussi vouloir dire que si tu crève, pas de retour à Immac :twisted:
Quote:Il parait que ça doit aussi vouloir dire que si tu crève, pas de retour à Immac :twisted:
Il parait que je pensais la même chose mais que pas logique car ne resolvant pas le problème...
Il paraît alors que si le contact avec Immac n'est plus je n'ai pas pu avoir mon pouvoir de m....?! Tongue
Bien tenté mais je ne pense pas que ca marchera. Smile
Il parait que j'espère ne pas avoir ta chance la fois ou je tirerais mon prochain pouvoir !
Il parait qu'on appelle ça de la malchance pas de la chance jeune Luc ^^
Il parait que ca a l'air de bien commencer cette campagne!
Il parait aussi que ça va etre le bordel
Il parait enfin que j'espère que quand ils reprendront contact ils me fileront des pouvoirs moins pourris Sad
Il parait que merde pour mon grade je vais devoir attendre la fin de la campagne :twisted: :twisted:
Il paraît qu'y en a qui rêve de pouvoir chez les démons.
Il paraît qu'un grade ça se mérite coco.
Il paraît qu'on sait tous ici que Gear, VI, Brend et moi on sera les premiers grade 2
:roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)