Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Quote:Il parait que j'en viens a hesiter a leur proposer un coup de main.
Franchement tu devrais t'aurais ptêt une chance que ce soit fait avant 2008 il parait... :?

Quote:Il parait que ce post à nécessité plusieurs lecture avant d'être posté car peu de choses avait un sens au départ (et encore actuellement je sais pas).
Il parait qu'en fait c'est plus clair que d'habitude et on ne voit pas les traditionnelles inversions de lettres, symptôme de la Benkoïte.

Il parait qu'on attend ton retour, le forum est beaucoup plus lisible et allégé en alcool sans toi, s'moins drole! :wink:

Il parait dans un autre registre que le petit Crossart a des problèmes avec son forum... au boulot sale Nog, fais-moi revenir tout ça!
Ah bah merde.

Je suis pas du tout moi.

Remets toi bien Fwed ma poulette.
Il parait que :
"Serveur up and down, Serveur move around Ho, ho, ho, Serveur qui déconne"

Il parait qu'aujourd'hui les cours sont encore banalisés pour cause de conférence.
Il parait qu'ils nous font ca tous les mercredi et que ça m'arrange bien, moi qui n'avais pas terminé tout mon boss.

Il parait qu'on est bombardé de tracts où que l'on aille et que c'est naze.

Il parait que J-2 avant les vacances !
Il parrait que j'ai l'impression d'être perpetuellement en vacance... C'est beau la liberté étudiante quand même ! Big Grin
Il parait que merci à la soeur de Cad' Big Grin
Il parait que je tenais à la vie.. alors j'ai changé mon ancien avatar ...

Il parait que ca choquait les pauvres petits yeux de l'agent Hermary Big Grin
Il parait que je le trouve génial le nouveau!
Il parait que certaine personnes ont cette faculté géniale de me rendre vraiment heureuse.
Il parait que la vie est quand même bien faite!
Il parait que les changements me rendent pessimiste.... :roll:
Il parait que Gatsby est mon nouveau dieu...
Loué soit Gatsby! [-o<

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)