Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que le prof il s'en fiche, c'est pas lui qui doit passer les exams !
Il parait que lui, il a déjà un boulot.
Il parait que je cot-cot Crossart !
Il parait que de mon temps Wonsul aurait moins ri...

Il parait qu'aujourd'hui être prof c'est avant tout faire la nounou et changer des couches à des morveux rebelles.

Il parait que pour l'insant les réactions ne sont peut-être pas celle esperé :roll:
Il paraît que voir des jeunes faire les 'pseudos rebelles', j'trouve ça réac' en fait :lol:
Il parait que de mon « temps », une prof d'Anglais avait tenté le sondage à main levée pour savoir qui voulais être mis à la porte...

Il parais qu'en voyant 75% de la classe lever la main, elle a tiqué (100% des mecs de la classe étaient dans le lot :roll: ).

Il parait qu'en résultat, on s’est tapé une interro surprise et trois heures de colles, par groupes de 5 Cry ... Avis à l'amateur

Il parais que la classe suivante lui a fais le coup du ban de la ferme… c’était sa journée punition :roll:
Il parait qu'on fait un peu bande de vieux cons...

Il parait que "les jeunes d'asteurs, y sav'te pus quoi inventer. D'mon temps ça se s'rôt pas passer comme ch'a ma ptite dame"

Il parait que c'est quoi le coup du ban de ferme?
Il parait que la reconnaissance vocale commence à me souler, à toujours confondre "afficher les numéros" avec "aller vers le bureau"...

Paraît que je m'amuse bien quand même. Big Grin
Il parait que si tu vas sur certains site, tu peux te faire bien avoir par la reconnaissance vocale.

Genre si le site en question a pour fond sonore exprès anti-vista "eteindre l'ordinateur".

Et je ne l'invente pas, ca existe Big Grin
Il parait que quand t'utilise un micro casque, t'as la classe et en même temps t'as pas de problème ...

Par contre, avoir la reco vocale au milieu de la fac,il parait que c'est l'assurance de voir un "Hey Flo, tu veux un sandwich ?" au milieu de ton compte rendu pasque ce connard de Jean-Michel t'a proposé à bouffer ... Connard va !
Il parait qu'il y a être prof et être prof.

Comme dit Vik, Sous peu, j'ai mon BAC, et c'est pas avec lui qu'on va l'avoir, ça c'est sur.

Parait que je suis loin d'être un mauvais élève, mais lorsque le prof interdit de passer derrière son bureau, nous interdit les premières places, obligeant la classe a se tasser au fond de la salle, là où on entend pas très bien, ce n'est pas cool du tout.

Parait que ça l'est encore MOINS lorsqu'il se permet des remarques plusque deplacées sur le physique des gens.

Parait que dites ce que vous voulez, dites que chu un rebelle et tout, j'en ai rien a ciré, mais personnelement j'ai envie d'apprendre, et pas de me faire lâchement marcher sur les pieds.

Bandes de nazes.
Quote:Il parait qu'il y a être prof et être prof.

Comme dit Vik, Sous peu, j'ai mon BAC, et c'est pas avec lui qu'on va l'avoir, ça c'est sur.

Parait que je suis loin d'être un mauvais élève, mais lorsque le prof interdit de passer derrière son bureau, nous interdit les premières places, obligeant la classe a se tasser au fond de la salle, là où on entend pas très bien, ce n'est pas cool du tout.

Parait que ça l'est encore MOINS lorsqu'il se permet des remarques plusque deplacées sur le physique des gens.

Parait que dites ce que vous voulez, dites que chu un rebelle et tout, j'en ai rien a ciré, mais personnelement j'ai envie d'apprendre, et pas de me faire lâchement marcher sur les pieds.

Bandes de nazes.

T'es moche.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)