Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il paraît que vu ce que vous voulez faire et ce que ça demande de cogiter, c'est un peu normal que Rashkar soit lent à la détente...
Il paraît que je dis ça, je dis rien :roll: .
Il parait que, quand même, 50€ pour seulement deux conférences qui m'interessent ... (en fait y'en a plus mais elles sont au même moment Big Grin) ... c'est dommage quoi Big Grin

Ahlala, dommage quand même, il parait que je sens que ça va être l'orgie :twisted:
Quote:Il paraît que vu ce que vous voulez faire et ce que ça demande de cogiter, c'est un peu normal que Rashkar soit lent à la détente...
Il paraît que je dis ça, je dis rien :roll: .
Il parais que je parle du délai entre le moment où j'ai eu un message "je t'envoie ça demain" et celui où j'ai effectivement reçu le message 8) .
Il paraît que dans ce cas :lol: .
Il parait que je demande pas grand chose, et que je me plains pas hein, la déco est sympa et y'a des magazines qui trainent. Ah ben non tiens.

Hum.

Non, c'était juste pour qu'il m'oublie pas Smile

Hey, qui a éteind la lumiere ?
Hey, poupougne, hein Big Grin
C'est Fougeolle qu'a plus voulu babysitter ce PNJ, donc j'ai du faire un brainstorming pour savoir quoi raconter pour faire passer le temps en attendant une réponse des admins.

Quant à toi, Itzal, il parait que gare à ton pif à l'IRL :mrgreen:

EDIT / Randall parle, mais il ne répond pas à mes messages IG, hein :twisted:
Il parait que 10mn apres avoir posté, c'est une attaque déloyale, mais je vais riposter vil faquin.
Parait que le prof d'histoire a failli pouvoir asister a une revolution.

Parait qu'il a eu TRES chaud. Qu'après le depart volontaire d'une éleve qu'il saoulait, la classe a faillit le suivre.

Parait que Mardi, tu risques, si tu changes pas, de voir la moitié de la classe partir.

BOHEE AU BUCHET !
Quote:Parait que le prof d'histoire a failli pouvoir asister a une revolution.

Parait qu'il a eu TRES chaud. Qu'après le depart volontaire d'une éleve qu'il saoulait, la classe a faillit le suivre.

Parait que Mardi, tu risques, si tu changes pas, de voir la moitié de la classe partir.

BOHEE AU BUCHET !
Il parait que "écolier, écolier! on vous ment on vous spolie! On va pendre les profs d'histoire avec les trippes des profs de maths! On va faire la Ré-vo-lu-tion"

Il parait que ça me fait marrer, salle mioche! Tongue
Il parait qu'il y en a qui feraient mieux de ne pas poster si c'est pour poster des trucs pareils...

Il parait que tu peux bien l'envoyer au buchet, ca ne devrait pas lui faire trop de mal. Et il parait qu'a sa place, y'en aurait 30 au bucher... :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)