Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il paraît que j'avais raison : trop de bonnes nouvelles cachent de mauvaises nouvelles.
M'enfin, j'en aurai profité le temps de 15 jours...
Il parait que chaque journée est une brave merde dont je me delecte.

Il parait que c'est comme ça, avec moi.

Il parait que J'ai trouvé un logo pour ins-mv.net

Il parait qu'il suffit de superposer toutes les lettres sur un cahier à grand carreau, 4 cases de hauteur, 3 de largeur. Ecrit en majuscule

ça nous donne un ptit truc qui peut être sympa.

Je vous scanerais ça un jour.

Parait que j'ai mes feuilles dessins, et que perso, je trouve qu'elles ont trop de la gueule.

Parait que l'année dernière, j'ai dessiné sur ma pochète "Rhuarc" "Themis" "KOTH" "Velvet".

Parait que chu un gros G33k. Smile

Parait qu'Halo 3 est pas trop mauvais, graphiquement au point, mais je suis pas un super gros Fan comme je l'étais du 2. Peut-être parce que, justement, j'ai joué au deux.

Parait que pour une journée de merde, ça fait une sacrée dose de rumeurs..
Quote:Parait que j'ai mes feuilles dessins, et que perso, je trouve qu'elles ont trop de la gueule.

Parait que l'année dernière, j'ai dessiné sur ma pochète "Rhuarc" "Themis" "KOTH" "Velvet".

Il parais que je crains le pire... :roll:
il parait que ça m'intrigue Big Grin
il parait que le contraire m'eut étonné :roll:

il parait que ce soir ... Slayers JDR xD
Il parrait que si le talent de dessinateur est de famille, tu as bien raison de craindre le pire mon cher Rhurhu !
* Wonsul regarde le "Rhuarc" et le "Velvet" sur sa pochette.

*rires*

J'ai fais des yeux au "H" de Rhuarc, une bouche au "U".

Le Velvet est sympa.

Ah tiens, y a "Kronos" aussi. Bon celui là est raté, mais l'ensemble est VRAIMENT style.

Je cultive la CP. Classe personnelle. La classe, que seul moi puisse comprendre.
Il parait qu'il faut que je retrouve le balai chiotte avec marqué Gear dessus, moi :twisted:

Il parait que j'ai déjà un pseudo qui se vomis plus qu'il ne se dit... si en plus tu l'écris d'une manière qui fait saigner les yeux, je deviens quoi, moi? Cry :lol:

Edit: corrigé :oops:
Il parait que je ne le ferais plus, m'sieu :oops:
Il parait que "commence à respecter le français et le français respectera ton pseudo"... Il parait que c'est l'inverse, les verbes du 3e groupe : S pour le tu et T pour le il ! (je me sens bête de dire ça, mais en ce moment, il y a comme une épidémie de "il dis", "il prends", c'est les sous-titres des feux de l'amour qui merdent ou quoi ?).
Quote:Il parait qu'être obligé d'aller à l'autre bout de Paris le jour de la pire grève en France depuis 1995, ça craint à mort...

Il parait que quelle greve ?
Il parait que je ne pourrais meme pas rater de cours :?
Il parait que je me demande quand meme POURQUOI la seule ligne de Saint Lazard qui a des trains est la mienne ...
Il parait que le monde est injuste. :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 156 Guest(s)