Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Oui mais rien ne t'oblige, encore une fois à appuyer sur play, et donc à lancer le chargement de cette musique.

Il parait que ca serait bien rebalancer tous ces posts de pseudo gueulante ailleurs que sur les rumeurs :roll:
Il parait que Danton a raison, ce n'était pas le lieu pour en disserter.
Ceci dit, il parait qu'il est très facile d'ajouter un argument pour lancer la lecture automatique du player.
Parait que

"Cherche numéro téléphone Soeurette activement"

"Cherche manuel pour comprendre Femme"
Il parait que c'est pas de la pseudo-gueulante, les rumeurs étant le seul endroit où on peut bien raconter tout qu'est-ce qu'on veut (ou presque) :wink:
Et puis il parait que de toute façon, moi j'm'en fous, j'ai largement le débit pour charger une piste quasi-instantanément (Anathema, le juge qui clique plus vite que son ombre...)

Il parait que... histoire de repasser sur des bonnes rumeurs qui servent à rien, le chien du voisin à pas arrêté de gueuler la nuit dernière (je sais, osef)
Quote:Ceci dit, il parait qu'il est très facile d'ajouter un argument pour lancer la lecture automatique du player.
Il parait que là je serai d'accord avec toi, ce serait totalement chiant (et débile) mais en l'état actuel, on n'oblige personne à écouter nos musiques de merde! Smile

Et il parait qu'il semblerait qu'on soit suffisamment civilisés ici pour pas le faire, JOY!
Il parait...
@Anathema : il parait qu'osef :twisted:
@Fleuros : ne sois pas si optimiste, il parait que certains n'hésiteront plus longtemps...
Il parait que je viens d'ouvrir un bouquin bizarre appelé dictionnaire, et je suis tombé (sans me faire mal quand même) là-dessus:

Quote:Anathème: Excommunication majeure prononcée contre un hérétique - Personne frappée de cette sentence

Il parait que... en fait, j'aurais dû jouer un domeux...
il parait que vous êtes lourds.
Il parais que pour le coup, je l'immortalise:
Quote:Ange de Michel 555131 dans ses rêves avec DT, TdC, AdCB.
MEUH !
Désintégration, Destruction, Putréfaction, Annihilation, Tuméfaction, Oblitération, Exécution !!!
TUER ! MASSACRER !
MEUH MEUH MEUH MEUHHHHHHHHHHH
:mrgreen:

Il parais que je viens de me rendre compte, Amiral Orange, avec un a en moins, on le transforme en soiffard :twisted:

Edit: tu vires un an, pas un a :oops:
il parait que Rhuarc ne sait pas épeler :twisted:

il parait que le rêve existe presque Cry je l'ai vu ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)