Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que merci pour quoi???
Il parait que soit je ne capte vraiment plus rien (parlez pas de malheur), soit il se passe des choses que j'ignore...
Il parait que quesquispasse :roll: ?
Parait que PUIS-JE DEMANDDER A LA LOGE D'AVOIR DES SIGNATURES CORRECTES.

Parait que la signature l'abbadon est super longue, et ça me saoule. Dejà qu'on avait Caleb qui passait pas :roll:
parait qu'il suffit de ne pas regarder...^^
Quote:Parait que PUIS-JE DEMANDDER A LA LOGE D'AVOIR DES SIGNATURES CORRECTES.

Parait que la signature l'abbadon est super longue, et ça me saoule. Dejà qu'on avait Caleb qui passait pas :roll:

Profil > "Toujours autoriser le HTML" -> Oui
Enjoy
il parait que la journée est dure
il parait que "baille"
Il parait que j'ai envie de me défouler
il parait qu'à la semaine prochaine !
Il parait que \Big Grin/ \Big Grin/ \Big Grin/
Il parait qu'une semaine sans Caleb, c'est une semaine au Paradis... enfin en Enfer...

(2nd degré quand même hein ^^)
Quote:[quote author="Wonsul"]Parait que PUIS-JE DEMANDDER A LA LOGE D'AVOIR DES SIGNATURES CORRECTES.

Profil > "Toujours autoriser le HTML" -> Oui
Enjoy[/quote]

Parait que tout le monde a pas forcément envie de se farcir les html, et donc d'alourdir le temps de chargement de chaque page.
Parait même que le html ne prenant pas en compte les retours à la ligne, vous pourriez appuyer sur la touche 'entrée' (celle en dessous de la touche 'effacer', aussi, tiens donc) entre 2 'blabla><truc=xxx'
Enjoy.
c'est a cose de ca la barre de défilement horisontale bien chiante il parrait ?
Quote:Parait que tout le monde a pas forcément envie de se farcir les html, et donc d'alourdir le temps de chargement de chaque page.
Parait même que le html ne prenant pas en compte les retours à la ligne, vous pourriez appuyer sur la touche 'entrée' (celle en dessous de la touche 'effacer', aussi, tiens donc) entre 2 'blabla><truc=xxx'
Enjoy.
Bah ceux qui veulent pas se farcir du html ne l'activent pas. Après c'est le choix de chacun entre des signatures moches ou des "pages qui s'affichent lentement".

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)