Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
@Olivier => I guess so, je me souviens pas d'un contre-ordre à ce sujet...
@Karylee => Thanks, j'en aurai besoin!
fait un exposé sur la nuit des longs couteaux, qui a fait que toutes les provinces du Canada ont ratifiées la constitution Canadienne excepté le quebec.

petit résumé de ce qu'est la nuit des longs couteaux :
http://www.republiquelibre.org/cousture/COUTEAU.HTM
Il parait que je commence mon nouveau taff demain ....

A partir de maintenant je serais bien moins dispo .... bizarrement... :roll:

Alors arrêtez de me faire chier et démerdez vous tout seuls. Je suis pas votre père .... Enfin .... Pas pour tous en tout cas.
Désolée, Anathema... Je m'en souviens, mais je l'ai plu...Il est quelque part dans mes archives, chez mes parents. Genre à 1000km de chez moi -_-'. Vraiment désolée...
J'ai mon travail de matu sur le conflit Nord Irlandais si tu veux :roll: . Il est dja tout en anglais...

Enfin, il paraît.
T'inquiètes Karylee, je disais plutôt thanks de me souhaiter bonne chance :wink:
Il parait qu'une fois lancé sur mon sujet, je devrais pas avoir trop de mal à faire des recherches (google's my friend ^^)
Il parait que le matu, j'connais pas, et puis c'est pas un joli mot Smile
Il parait que sinon, la politique de trahison des Canadiens, ça me semble bien compliqué...

Il parait que bonne chance Major! (bin ouais faut bien bosser pour payer la connection internet :wink: )
Il parait qu'Aldis est un sale démoralisateur :evil:
Il parait que pourquoi y'a-t-il plus souvent des jours avec sans plutot que des jours sans avec, voire tant de jours sans et si peu de jours avec?
Il parait Alias, que je préférais ton ancien avatar :oops:
Il parait que BRAVO.
Il parait que je nie toute accusation venant d'un certain Rashkar.
Il parait que je suis aussi blanc que ... que ... Lilith tiens.
Il parait que merci Lilith pour ta collaboration.
Il parait que ce n'est qu'une rumeur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)