Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait qu'une de mes limitations me fait beaucoup rire en ce moment.
Parait qu'une jeune femme me mène par le bout du nez, alors qu'elle m'a montré qu'elle tenait beaucoup a moi.

Parait que ça va pas l'faire, surtout si j'arrête pas de penser a elle.

Parait que l'pire, c'est que je n'ai aucune envie de sortir avec elle.

Parait que Fifa07 n'est plus aussi bien que fifa01, jme souviens de super rigolades sur fifa01..

(où même 98 )

Parait que j'ai croisé Cedric, Jacen! a côté de chez moi! Fin bon, on en cause demain .. Chez Monique.. A Douze heures.. d'ici 9 heures..

-_-

Parait que chu malade. Ca fait chier, j'ai pas envie de rater les cours..
Quote:Parait qu'une jeune femme me mène par le bout du nez, alors qu'elle m'a montré qu'elle tenait beaucoup à moi..

tant que ce n'est que par le bout du nez....^^
Il paraît que je savais pas que c'est comme ça qu'ça s'appelait Tongue

Edit : Muhuhu je me méfierai la prochaine fois qu'on m'dira "tu veux bien me gratter le nez? J'ai les deux mains occupées"
On trouve une prise ou on peut...^^
Il paraît :
"
Après des années passées avec un débit tout pourri (128k) j'viens de passer (après une coupure de plusieurs semaines de la ligne) à du vrai débit.

...

Du vrai haut débit.
Du vrai internet.

De l'internet à plusieurs méga, bref, de l'épisode de smallville en 15 minutes, du beau 440ko/s de moyenne.

J'en pleure.

Il paraît.
C'est beau.
Il paraît.
"
Il parait que les personnes qui ont accès au forum auquel je pense vont avoir l'illustre plaisir de voir un jeu de mots de toute beauté.

Enfin il parait.
Il paraît que I am back! Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anni :wink:
Il paraît que Amiral, ce pseudo, je veux l'oublier (mais je peux pas).
Il paraît que je vais pouvoir voter le 21 octobre.
Il paraît que mon père me fait dja la gueule, je vote 26 candidats différents et il dépouillera :twisted: .
Il paraît que dans le Sud, c'est plein de youyous.
Il paraît que franchement, quand à droite vous avez un bar appartenant à une entreprise qui se nomme Guy et à gauche le Café des Sources, le doute n'est plus permis....
Welcome back Gatsby et bon anniv' Big Grin

Ouais, il parait que j'aime pas souhaiter bon anniv aux gens quand ils sont pas là. :p
Il paraît que je rentre d'un tournoi de poker
Il paraît que j'ai fini 13em sur 130
Il paraît que c'était fantastique.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)