Threads: 66
Parait , que je me connecte 2 secondes a mon nouveau boulot .
Et parait que je me suis fais griller par le boss .
Parait que cette fois ci , je ne passerais pas sous le bureau ...
Bon , ben parait que bonne continuation a tout le monde , bon jeu , et a tres bientot .
Threads: 48
Quote:Il parait qu'il faut que je trouve la bonne technique d'approche pour la stagiaire du bureau en face.
Il parait qu'a vue de nez ... traverser le couloir me semble la bonne méthode :roll:
il parait que ... enfin oui ...
:lol: :lol: :lol:
Threads: 56
Quote:Il parait que ça doit être pour ça que tu es venu en VV, pour lui dire au revoir ?
Il parait qu'il y avait des soldes sur les couteaux de combat. :roll: . Il parait que c'est parce que j'accompagnais mes potes Rhino et Yama... Ils avaient peur de se perdre en bagnole. :roll: .
Threads: 105
Il paraît que j'ai trouvé un nom au rapport de Lucas
"Le Nagasaki de la Grammaire"
Threads: 151
Il parait qu'on convertit Lahmi que si elle change d'avatar.
Quoi?
Threads: 76
Il parrait qu'il ne faut jamais taper un rapport entre 3 et 4 h du mat, en ayant but une demi bouteille de Chouchen, tout en suivant un rp passionant...
Threads: 177
Quote:[quote author="minimax"]Il parait qu'il faut que je trouve la bonne technique d'approche pour la stagiaire du bureau en face.
Il parait qu'a vue de nez ... traverser le couloir me semble la bonne méthode :roll:
il parait que ... enfin oui ...
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Il parait que ça dépend.
Il parait que traverser le couloir pour lui proposer un café alors que je lui ai jamais parlé, c'est pas forcément des plus subtil.
Il parait que je travaille pas au lupanar.
Il parait que dans un boite ou y a 85% de mecs, je suis pas le premier sur le coup, faut donc la jouer finement
Threads: 56
Commencer par arrêter de se curer le nez/pêter/roter semble déjà être un bon début ... ^^
Quote:Commencer par arrêter de se curer le nez/pêter/roter semble déjà être un bon début ... ^^
Il parait que je suis un mec naturel :oops:
Il parait que bonne idée sergent, ce soir je me coupe la main gauche.
Il parait que par contre pour les pets et les rots, j'ai pas de solution :lol:
Il parait que j'ai vu apparaitre le message d'un nouveau appeler fragola.
Il parait que le message est resté 30s avant de disparaitre
Il parait qu'il faut qu'il/elle montre sa fraise
PS:
fragola = fraise en italien