Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que lorsque l'on ne sait plus quoi faire, ça devient n'importe quoi :lol:
Il parait que le niveau 44 de Bloons Player Pack 2 est démoniaquement difficile...

Il parait que je suis fan de ce petit jeu hu hu hu que d'heures de vie perdues dans le néant de l'oisiveté assumée...

edit : argh ! 39/40 f***ing bloons motha f***ing singe débile...
Il parait que j'ai toutes les peines du monde à ne pas rire au taff.

Merci Haubert :lol:

c'est trop bon d'avoir des joueurs comme ça ! ^_^ (coucou aussi à Hermary qui me fait bien triper avec sa Domeuse)

Il parait que faire des compliments au gens ça ne fait pas de mal (attention à leurs chevilles, tout de même)

Il parait que j'en aurais bien d'autres mais ... on verra plus tard Wink
Il parrait que depuis quelques soirs, enfin matinée je me sens vraiment obligé de remercier mes comparses de rp... Merci beaucoup... ^^
Quote:Il parait que ça pourrait être fun de mettre les différentes versions de la chasse au moi selon les participants à la suite de ma dernière chronique... non?

Non
Il parrait que ça risquerait de devenir insultant... Tu n'es pas prêt petit scarabé... Big Grin
Il parait que je vais faire ma version

"Dring Dring "

- Longhorn Lahmi s'est barrée chez les youpifs !

Raccroche. Baillement .... recouche toi.
Il parait que ça doit être pour ça que tu es venu en VV, pour lui dire au revoir ? Big Grin
Il parait que j'en ai marre d'éternuer.
Il parait qu'il faut que je trouve la bonne technique d'approche pour la stagiaire du bureau en face.

Il parait qu'il faut que j'arrête de me curer le nez, elle m'a en vision direct :?

Il parait que à tes souhait Danton

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)