01-09-2007, 07:57 PM
Il parait que je viens de me rendre compte que VanFalen est dans les rumeurs du site.
Il parait qu'il fait la nique à tous les Marc
Rumeurs
|
01-09-2007, 07:57 PM
Il parait que je viens de me rendre compte que VanFalen est dans les rumeurs du site.
01-09-2007, 08:20 PM
Il parait que gros bourgeois !
01-09-2007, 10:48 PM
Il parait que même sur le forum certain ne peuvent pas s'empêcher d'être invisibles !
Serait-ce par honte ? :roll:
01-10-2007, 07:00 AM
Il parait que le grand événement d'aujourd'hui c'est
c'est ... LES SOLDES. (comment ça je mets la pression :lol: )
01-10-2007, 12:09 PM
Y parait que j'aimerais bien que les toulousains me disent si ils connaissent la ville de Graulhet , pas tres loin de chez eux .
Il parait que je risque de demenager dans ce coin pour le boulot . Il parait donc que je me demande comment c'est comme bled .
01-10-2007, 12:19 PM
Il parait que c'est moche.
Comment ça je suis pas constructif ? Il parait qu'il faut pas venir (BXVI à Toulouse faut pas déconner en plus on a déjà le XV à Toulouse et ça suffit)
01-10-2007, 12:38 PM
Quote:Y parait que j'aimerais bien que les toulousains me disent si ils connaissent la ville de Graulhet , pas tres loin de chez eux . il parait que Graulhet je connais... il parait que c'est plus que perdu... il parait que ... QUOI y'a du taf la-bas ??? hock: il parait que ton metier c'est ramasseur de champignons ou quoi ? :lol: il parait que la-bas on peut dire que tu seras "tranquille" :wink: (si tu n'as pas peur des vaches, bien sur!) il parait que je suis mechant là :twisted:
01-10-2007, 12:40 PM
Ben il parait que je risque de bosser sur toulouse .
Mais il parait que c'est pas chere la bas pour habiter . Il parait qu'ils sont en train de construire un aerodrome . Il parait qu'ils vont aussi construire un route rapide entre l'autoroute et le dit bled .
01-10-2007, 12:43 PM
Quote:Mais il parait que c'est pas chere la bas pour habiter . il parait que l'on t'as mal renseigné ! :lol: Quote:Il parait qu'ils sont en train de construire un aerodrome . il parait que je confirme ... :wink:
01-10-2007, 12:46 PM
Graulhet c'est autour de Revel ça ?
Me souviens que j'ai passé une demi heure à rigoler dans mon casque en y passant à moto. Me souviens aussi que c'est assez paumé et que si tu dois bosser à Toulouse de Graulhet t'es pas rendu. Enfin je me souviens aussi que c'était zoli le coin. |
« Next Oldest | Next Newest »
|