Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parrait que c'est une bonne nouvelle.
Il parrait que Lahmi tu sais rien n'est finit, tu dois encore te faire accepter...

Il parrait que je pensais être un dieu en faisant rappeler la drh aussi rapidement à ma réponse d'une proposition de stage.
Il parrait même que j'ai eut un rendez-vous à l'usine pour demain.
Il parrait que la blague arrive quand je regarde l'adresse sur mappy.
Il parrait que c'est dans le trou du dul des Ardennes son truc, à deux heures de chez moi.
Il parrait que je me demande pas pourquoi elle est interressée.
Il parrait qu'au prix de l'essence, si le stage n'est pas rémunéré ou que je ne suis pas indemnisé, aucun risque que je ne l'accepte.
Il parrait pourtant qu'elle veut même me faire rencontrer le directeur alors que ce serait une premiére rencontre...
Il parrait que vu l'état de mon compte en banque, claquer 30 € d'essence comme ça...
Il parrait que je me demande si je dois la rappeler ou non. (nan parce que 4h de routes aller retour, elle le savait ça hein, et m'a proposé le rdv comme si j'en avais pour dix minutes à pied quoi.)
Quote:[quote author="Lahmi"]j'suis bien embétée maintenant! :lol:
Il parait qu'il n'y a rien de plus facile que d'être muté hors d'Immac :wink:
Il parait que salut Benoit Big Grin[/quote]

moui mais bon... je voudrai voir un peu de l'autre cote de la barrière quand même! j'ai pas fait tout ce chemin pour rien...
Dommage, les renégats ne sont pas acceptés chez tous les Archanges, j'aurai du me renseigner avant! Mais bon , comme dit Lucas, faut que je me fasse accepter d'abord...
Allez, zou, en stage, et puis après je demanderai ma réaffectation! :wink:
Quote:Parait que salut tout le monde .
parait que je pourrais etre de retour dans pas tres longtemps .

Il parait que BXVI tu nous manques.... REVIENS !!!
Il parait que embrasse ta petite femme pour moi.

Il parait que ces stagiaires alors, ils font que nous casser les couilles ^^
Il parrait que t'en a beaucoup des stagiaires qui sont prêt à faire un taff de RH plutôt chiant pour le coup (oui mais formateur et bon pour le Cv dans une grande entreprise comme KME), et de faire jusqu'à 4 h de bagnole par jour si ils sont indemnisés ? :?
Il parait que Immac est sur le declin.
Il parait qu'il faut cliquer les gens Big Grin

Il parait que Jeeves, je compte sur toi
Il parais que Immac est la 111ieme ville du classement aprés mon passage Cry

Il parais que vu ce que se prennent les démons en ce moment, ce n'est pas si étonnant, finalement :roll:
Il parait que première éventration .... :twisted:

MOUHAHAHAHA !!!!
Il parait que au hasard ? En plein jour dans un métro bondé de monde ?
Il parais que le Major est un bourrin de premiére, ce n'es pas nouveau :roll:

Il parais qu'on en viendrais presque a compatir avec sa victime... presque :twisted:
Il parait que le stylo idéal est encore plus dur à trouver que l'homme idéal.
Il parait que si j'ai abandonné pour le dernier, je ne renonce pas encore pour l'autre...
Il parait que try again Cry ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)