Threads: 31
Lahmi...
Sans vouloir provoquer les raleries diverses ou commencer un gros troll. Et avec tout le respect que je te dois...
Vu les circonstances et tes oublis fâcheux hrp, je te recommande de ne pas te vanter.
Threads: 533
Quote:D'ailleurs, il parait que sur le papier un renégat doit attendre au moins un mois avec ce statut avant de pouvoir changer de camp officiellement ... enfin il parait ...
Il parait que si on voulait réellement coller au jeu papier, y'a pas que ça qui n'irait pas !
Threads: 105
Le Trollslayer se reveilla en sursaut, son extraordinaire flair psychique l'avait avertit. En quelques secondes il était sur pied, sa terrible épée pendant à son flanc. Quelque part, des gens trollaient...
Gare à eux, le Trollslayer veille !
Threads: 67
Il paraît que c'est pas faux, on va tous se manger des limitations moi j'vous l'dit, je sens le doux fumet du couperet du bourreau Jeeves
Threads: 23
Il parait qu'on a pas fini d'entendre parler des renégats ...
Il parait que "Osez !" :roll:
Threads: 60
Tu vas nous porter la poisse Géno, parait-il.
Threads: 67
Il paraît que la HM's touch s'est transformé en Axe's touch, des emmerdes/limitations plus t'en a, plus t'en récupére
- Lahmi: il paraît que c'est juste pour te faire peur, vu que tu n'as pas l'air de vouloir te repentir, rien ne garantis que les anges t'acceptent :twisted:
Threads: 4
Quote:il parait qu'en effet à UNE Dla près....j'aurai cramé!^^
Parait que merde, putain, j'aurais pas manipulé une pauvre tache pour tenter de trouver un pantalon que j'aurais pu t'avoir :/
Threads: 10
Il parais que messire Sogar, j'aurais besoin de votre batte, s'il vous plais. Le sac avec le chat précédent aussi, d'ailleurs :roll:
Threads: 60
Il parait que notre enquête avance.
Danton note sur un bout de papier le nom de Wonsul.