Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il paraît que : c'est le jour de la paye !
Il paraît que les démons sages ont eu des PS
Il paraît que je ne m'étonne pas de ne pas avoir reçu de PS Big Grin
*nage dans les ps façon picsou*
Quote:Il paraît que : c'est le jour de la paye !
Il paraît que les démons sages ont eu des PS

Bin, il parait que j'ai reçu le bulletin de salaire, mais pas le salaire qui va avec...
Ca arrive.
Il parait que tu es punie, c'est pour ça. Méchante, méchante fille !

Sinon il parait qu'il faut attendre la validation aussi.
Il parait que pour avoir osé critiqué votre administration, vous n'aurez rien !
Na !
Il parait que la méchante fille que je suis adore être punie, surtout à la façon des andréalphus...

D'ailleurs, on devrait s'installer un lupanar dans les bâtiments de la justice, non? :lol:

edit @ Vik => Il parait que c'est pas moi, j'ai rien dit de mal! (ou presque)
Quote:Il parait que ta lettre, j'y ai pas répondu parce que je voyais plus mon écran... c'était beau à en pleurer quoi... Il parait que salaud, oser me faire ça à moi, en tant que joueur, même si c'était destiné à Anathema...

Mais bon il parait que si tu veux une réponse, tu m'envoies en privé tes coordonées actuelles IG, mon DE se fera un plaisir de te répondre :wink:

Je suis en 16/29, Vieille VIlle, à toi je peux le dire...^^ enfin, il parait!
IL parait que les demons ne sont jamais contents: quand j'etais demone, on pensait que j'etais incompetente...Pour une fois que je reussis quelque chose, vous allez voir qu'ils vont raler!^^
Il parait que tu as prouvé que d'autres étaient incompétents. Rien à voir avec ton incompétence, ca n'y change rien. :lol:

D'ailleurs, il parait que sur le papier un renégat doit attendre au moins un mois avec ce statut avant de pouvoir changer de camp officiellement ... enfin il parait ... :roll:

Edit : Mince il parait que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre mes smileys.
Donc je les mets Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)