Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que loué soit Sony! [-o<
Il parait que je te souhaite un prompt retablissement IRL Anathema, et c'est pas une rumeur...
Il parait que loué soit Lahmi aussi! (ça veut dire merci, il parait)
Il parait que j'ai encore beaucoup de mal à marcher
Il parait que je suis super en manque de sport
Il parait que ça fait toujours super mal...

Mais il parait que les souhaits de prompt rétablissement font toujours plaisir, et ça, c'est pas une rumeur...
il parait que quand même, je me suis fendue d'une lettre perso pour toi pour ma renégatisation, et que t'as même pô répondu, bouh!
il parait que j'ai changé d'adresse , c'est sans doute pour ça! ('fin, bon, c'est loin d'être gagné encore!Je ne sens même pas encore la bonne odeur du rab" de frites promis...^^)
je compatis à ta douleur, mais pas au manque de sport, j'connais pas... :lol:
Il parait que le glacon en question c'est moi.
Il parait que par déduction c'était pas dur à trouver ^^
Il parait que c'est la première fois que je me dis que ca me fais bizarre de "gagner un an de plus" : je me dis que le cap des 18 ans que j'attendais avec impatience est largement dépassé maintenant.

Il parait que le deuxième glacon a trouvé un colloc' et qu'il va donc réduire ses frais de plus de la moitié.
Il parait donc qu'il va sans doute pouvoir souscrire à un abonnement internet à l'avenir.
Il parait qu'il pourra donc faire son second come-back.
Il parait que ta lettre, j'y ai pas répondu parce que je voyais plus mon écran... c'était beau à en pleurer quoi... Il parait que salaud, oser me faire ça à moi, en tant que joueur, même si c'était destiné à Anathema...

Mais bon il parait que si tu veux une réponse, tu m'envoies en privé tes coordonées actuelles IG, mon DE se fera un plaisir de te répondre :wink:
Bien essayé... :wink:
il parait que je suis paumé... j'aurai du imprimer les plans de la DGSE AVANT de me déclarer renégat! (qui a dit: bien fait?)
c'est bien moi ça encore, que d'la gueule et aucune préparation... Cry
désolé de t'avoir fait pleuré, Anathéma.... garde les bons souvenirs!

Et , Cool -T: Bon anniv"!
dire que Cool -T n'est qu'une Balance (comme Méreth , d'ailleurs, ce qui ne me surprend guère! :lol: ) et c'est moi qu'on traite en renégat!
a qui le tour?
Bon an' kioul tea :]
C'est trop tard, c'était hier. Tongue

Merci quand même.
Il parait que creve alors pour que je te souhaite bon anniv Big Grin
Il parait que tant pis, bon anniv quand meme

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)