Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que généralement, un transfuge file plein d'informations au camp opposé pour justifier son changement d'alignement.
Il parait que donc, un transfuge a tendance à faire foirer les projets que vous avez eu tant de mal à faire valider à la CDD...
Il parait que j'dis ça, j'dis rien Wink
Il parait que précepte numéro 7
7) Etre un Démon : plus qu’un métier, une façon de vivre
Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu’en 2CV et agréable de dîner au Champagne qu’à la Valstar.

En gros, qu'est-ce que vous en avez à péter ?
Quote:Il parait que CECI est la véritable histoire du passage de LAhmi chez les youpifs.

Vraiment excellent! j'en est reveille le chat tellement j'ai ri!
chapeau bas, Major Longhorn, votre réaffectation chez Kobal est amplement méritée!

une question me taraude: pourquoi "rumeurs d horloger?"
Il parait que j'attendais que quelqu'un pose la question.

Il parait que regarde une horloge, et tu sauras ...
Quote:Il parait que c'est étonnant le nombre de personnes passées chasseurs. Il parait qu'il devrait pourtant exister des démons qui soit n'en ont rien à foutre, soit qui feraient tout pour que Lahmi puisse enfin vivre la vie qu'il a envie.

Il parait que ouais ... Freeman s'en bats le steack :roll:
Il parait que j'ai essayé de mettre en oeuvre les fanatiques des armes Kirov et Boug'

Il parait que c'est tout le temps les mêmes extraits qu'on voit sur ce site... Sad
Quote:une question me taraude: pourquoi "rumeurs d horloger?"

Il parait que ce n'est pas que la question qui va te tarauder. :twisted:

Il parait que moi j'ai une horloge numérique... :roll: alors il parait qu'il dit qu'il voit pas le rapport.

Il parait que j'ai bien aimé le film de Vik.
Il parait que j'aurais préféré les rumeurs d'un bijoutier ... Quoi que tout compte fait, en tant que Kronos ca me convient Big Grin
Il parait que math mi mo rùin Sad
Il parait que c'est la première et la dernière fois que je commande chez eux ! :evil:
Il parait que la santé revient peu à peu
Il parait que je déménage la semaine prochaine : à moi l'appart ou l'on mange à l'heure qu'on veut ! Big Grin
Il parait que le prof est taré mais sympa
Il parait que je suis la seule à avoir été félicitée de mon travail ! Smile
Il parait que me est happy Big Grin
Quote:Il parait que je déménage la semaine prochaine : à moi l'appart ou l'on mange à l'heure qu'on veut ! Big Grin

Il paraitrait pas surtout que dans un apart tu peux t'abonner à internet pour faire la geek quand tu veux? Parce que bon, manger, à la limite, c'est un détail. Le plus important c'est de se connecter. Enfin il parait.
Il parait que rumeur d'horloger me fait penser a un fameu bistrot. :roll:
Il parait que vous faites vraiment tout pour qu'on ne tienne pas plus de deux semaines !
Il parait qu'on y arrivera ... vous verrez ...

Il parait qu'on raconte vraiment parfois n'importe quoi dans ces messages ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)