Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que vivement que je puisse revenir sur le chan.
Il parait que certains decouvreront avec toujours le meme plaisir mes nouvelles aventures.
Il parait que non Boug,Belial, Julyan, Joe, Nergalounet et tous les autres, les Trompettes de lApocalypse ne vous ont pas oublier malgrès leurs recentes celebrités.

Il parait que la soirée que je vis que je vis actuellement (oui oui en ce moment même) mérite de rentrer dans les annales (blagues interdites sur cette phrase).

Il parait que j'ai presque autant hâte de vous la racontez que vous de l'entendre.
Quote:Il parait que j'ai presque autant hâte de vous la racontez que vous de l'entendre.

Il parait que c'est cool alors, normalement tu ne devrais pas nous casser les pieds avec Tongue
Il parait que même bloqué a l'eglise, j'arive quand même a me retirer 3 pv.

Il parait que franchement..J'arriverais jamais a monter course! Big Grin
il parait que l'on vient d'avoir notre 1000ieme membre
XXiemeciel
desolé mais :
il parait que notre 1000eme membre est un site d'andrealphus ...
1000 membres ?

m'étonne pas qu'il soit d'Andréalphus.
Quote:Il parait que Vanilla va etre content de retrouver son vieux copain Smile il va pouvoir laisser tomber ce gros boulet de Cool T :roll:
Il parait que je ne l'avais pas vu ca tiens ! Confusedhock:
Il parait que tu n'es qu'un manant, espèce de chevalier du quatrième doigt dans le fion. :twisted:
Il parait que que 4?
Il parait que je l'ai connu plus en forme :p
Il parait que je sent que ca va mal finir tout ca .
Il parait que je me demande comment va Vik .
Il parait que cette question n'a rien a voir avec la conversation fondamentale sur Dany .
Quote:Il parait que je me demande comment va Vik .
.

il parait que Vik il VA et vient ... :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)