Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question ? [Seduction abusay]
Seduction non relançable pendant RU dla sur la même personne en cas d'echec.
Reply
Si si. :roll:
Reply
c'est vrai quoi si les bourrins peuvent plus taper les pauvres :lol: ( troll inside a la maniere de Genocide )
Reply
Amiral> Euh, c'était une proposition de mise en place mon post Big Grin pas une affirmation de ce qui est ! Big Grin

Je dis que ça serait mieux comme je l'ai dit :p Reste aux admins a valider et a nous a coder Big Grin
Reply
Quote:c'est vrai quoi si les bourrins peuvent plus taper les pauvres :lol: ( troll inside a la maniere de Genocide )

stp, Olivier sois constructif, faut pas voir uniquement les bourrins, ça concerne tlm.
Reply
Renommer séduction en "subjuguer".
Son activation coute 1 pp.
Reply
Il y a plusieurs cas en fait.

Quand la séduction foire (jet raté) -> impossibilité de relancer pendant un certain nombre de dla, évidemment.
Quand la séduction réussit -> impossibilité de relancer pendant RU dla (Si la RU de la dla est jugée insuffisante par le joueur, tant pis pour lui)

Mais si le mec résiste à la séduction, qu'est-ce qui empêche de rejouer de ses charmes pour mieux le persuader ? (et de refaire un nouveau jet)
Reply
Ca présuppose que le type fait attention à toi.
C'est aussi forcer quelqu'un à faire une action qu'il n'a potentiellement pas envie de faire. C'est un talent boiteux en php.
Reply
Bah c'est clair que la Séduction est à revoir (et ses effets actuels pourraient être ajoutés en bonus au pouvoir Charme par exemple).
Mais je répondais dans l'optique "le talent garde les mêmes effets".
Reply
Quote:Mais si le mec résiste à la séduction, qu'est-ce qui empêche de rejouer de ses charmes pour mieux le persuader ? (et de refaire un nouveau jet)

Ben, tu l'as dit 2 lignes plus haut :lol:
Quand le mec résiste => même effet que jet foiré (le type est pas séduit) et tu ne peux retenter que dans RU dla.
Ca simplifie grandement la chose non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)