01-05-2007, 12:02 AM
Il parait que dans Scarface 2, c'est Calimero qui prend le role :evil:
Rumeurs
|
01-05-2007, 12:02 AM
Il parait que dans Scarface 2, c'est Calimero qui prend le role :evil:
01-05-2007, 09:56 AM
-Il parait qu'on a TF1 et M6 par free
-Il parait qu'on s'en fout! -Ouais, mais on est a l'ouest la...
01-05-2007, 10:01 AM
Quote:[quote author="Rhinoferoce"]il parait que bienvenue Rashkar :? Il parait que j'ai déjà mes repères ![]() Il parait que oui, môssieur Bélial, je suis un nouveau![/quote] Il parait qu'on t'a tous reconnus, d'où le " :? "
01-05-2007, 10:14 AM
Il parait que t'es plutot un RE-nouveau Rashkar
![]() Il parait que aujourd'hui, c'est AIRSOFT ! :twisted: Il parait que Boug', Démoniak, planquez-vous on débarque :twisted:
01-05-2007, 05:24 PM
Il parait que je reviens, il parait cependant que je ne serai pas très actif avant au moins une semaine.
Il parait que je souhaite une bonne année à tous. ![]() Il parait que j'en ait marre de lire le forum... (mais vous avez pas une vie IRL? Bande de geek!! ^^ ) Heureusement que j'ai gardé les forums RP pour quand j'aurai finit tout ce HRP (souvent locké)! ![]()
01-05-2007, 06:03 PM
Il parait que bon week-end a tous, la je quitte le taf et je rejoins Rhuarc pour une binouze :wink:
01-05-2007, 06:28 PM
Il paraît que je viens de m'acheter FF VII: Dirge of Cerberus.
Il paraît que je viens de finir le didacticiel et que le jeu à l'air sympa, mais reste à voir au niveau de l'histoire.
01-05-2007, 07:08 PM
il parait que je viens d'acheter une voiture
![]() il parait que la carte grise m'a couté super cher ![]() il parait que l'assurance, c'est guère mieux ![]() il parait que fini le bon vieux temps du taxi, normalement (on est jamais à l'abri d'une rechute,pas vrai benko... :wink: ). il parait que ce soir, c'est Munchkin... ca va être la folie avec bière à volonté et femmes nues sur la table de jeu. il parait que ... merde, je suis malade, j'ai pas le droit de picoler... enfin pas trop :wink:
01-05-2007, 11:21 PM
Il parait que mea culpa Fifi, j'ai oublié de faire la bise a Malback de ta part :oops:
01-06-2007, 02:28 AM
Il parait qu'IRL, Rhuarc il est über -classe.
Il parait que Benkoben, ben je le supporte moralement. Il paraît que j'écris au rythme d'une touche/seconde mais que ça suffit pas, faut quand même que je me relise. Il paraît que la vie est dure.... |
« Next Oldest | Next Newest »
|