Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poèmes et description des sup'
elles sentent le bouc mâle ...
Reply
Elles sont en ligne depuis belle lurette.

Par contre ca manquait de l'humour et de l'esprit fun cher a INS/MV, donc j'ai pris sur moi de rajouter un peu de drolerie, par exemple :

Quote:Nybbas:

L'information (poil aux arpions) et surtout l'intox sont dorénavant partout (poil au genou), que ce soit la pub, le JT, les journaux (poil au dos)... Merci Nybbas (poil a la face)! En effet, ce Prince sème la zizanie (poil au zizi pfff pffrt) à l'aide des médias, poussant les humains (poil aux mains) à la folie pure (poil au fémur). Il suffit de voir la Star Ac' et son succès (poil au nez) pour se rendre compte de la puissance de cet être sans scrupules (poil aux testicules !).

tout en signant de ton nom bien évidement.
Reply
Ba... ba...
Et mon dessin?
J'avais passé au moins 2 minutes 30 à le faire, et c'est même pas celui qui sera sur le site? Cry
Reply
je me suis motivé pour essayer un petit Nybbas ^^

[Image: nybbas10.jpg]
Reply
C'est cool mais ca mériterait (amha) d'etre un poil plus "travaillé", si tu vois ce que je veux dire.

Genre quelques petits coups de gomme pour virer les traits de crayon en trop, un petit peu de remplissage, de couleurs/ombres/textures, tout ca...
La ca fait tres 'premier jet', on a l'impression que tu t'es arreté en cours de route.
Reply
remercie Smile
Reply
Rhummerscie
Reply
oui j'ai pas eu trop le temps de le travailler plus ^^ j'ai du me depecher pour avoir une premiere version deja lol. Mais si je trouve du temps je le finirais un peu plus.
Reply
up, il me semble y'a des trucs qui sont passé dans l'oublie qui sont dans ce poste comme des descriptions et des dessins pour le Wiki.
XXiemeciel
Reply
tiens j'ai retrouvé ca par hasard, si ca vous intéresse de récup des dessins. Donc je fais un petit up.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)