Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poèmes et description des sup'
Voilà, comme les sujets pour proposer cela sont généralement éparpillés, je propose qu'on regroupe ici les poèmes et idées de description des sup' qui n'en ont pas et qui en ont besoin.

Voici juste pour vous, les descriptions de Nybbas, Nog et Shaytan (implémentés d'abord!)

Nybbas:

L'information et surtout l'intox sont dorénavant partout, que ce soit la pub, le JT, les journaux... Merci Nybbas! En effet, ce Prince sème la zizanie à l'aide des médias, poussant les humains à la folie pure. Il suffit de voir la Star Ac' et son succès pour se rendre compte de la puissance de cet être sans scrupules.

Nog

Le Prince le plus négligé, le plus dénigré des Enfers est sans doute Nog. Lui et ses serviteurs passant plus de temps à faire la sieste qu'à agir, c'est plus que normal. Néanmoins, ces serviteurs sont capables une fois de temps en temps d'action d'éclat qui font rougir de honte les anges, mais bon cela reste rare.

Shaytan

Malgré son look plus qu'hideux, Shaytan dicte la mode. Les mannequins anorexiques, c'était lui! Ces serviteurs ont pour lourde tâche de créer de nouvelles exigences concernant la mode et de créer de nouveaux standards de beauté toujours plus exigeant et fous afin de pousser les humains à des choses atroces (scarification, anorexie, boulimie, etc...). Ils ne crachent pas non plus sur un combat, puisque Shaytan est un ancien de chez Bifrons et donc un bourrin en puissance.

Déjà ça... C'est surement pas top, mais c'est fait sur le coup, sans une grande réflexion.
Reply
Ce genre de choses devraient être surveillés de près par les admin étant donné que beaucoup de personne semblent avoir des visions très personnelles des supérieurs. Je prends pour exemple une discussion d'hier soir où des joueurs m'ont affirmé que les serviteurs n'étaient pas tous fous, alors que c'est clairement précisé dans le bg... Smile
Reply
Jusque là, on a proposé. Daniel et je sais plus qui, la description était de Raoul, donc bon :roll: .
Reply
Novalis :

Chemise hawainne, short et tongue, certes Novalis n'est pas un archanges conventionnel. Il est certainement le plus gentil que l'on puisse trouver. si il arbore un sourire que certains trouvent benet, c'est parcequ'il est vraiment heureux, il cherche le bonheur partout autour de lui, le rire d'un enfant, le chant des oiseaux, la chute de reins de Blandine, tout est bon pour lui. De plus il faut avouer que ca facilite les relations archangeliques. Si tout le monde arborait le tronche de Joseph il y a longtemps que les membres du conseil divin ce seraient entre-tués.

Novalis accorde autant d'Attention a tout les végetaux de la Terre, pommes, tomates et cannes a sucre, pas de favoritisme, il protege beaucoup l'Amazonie avec Jordi et aime toute les créations de Dieu.
Reply
Clair que c'est mieux, à mon sens, que l'actuel sur le site. Bon boulot!
Reply
Je suis en train de me galérer a faire les pages de Sup' du WiKi.

Voici la liste des superieurs sans description :

- Bifrons
- Crocell
- Nybbas
- Shaytan

dans les implémentés, + tous les autres.
A la rigueur si vous avez des descriptions sympas pour ceux qui ne sont pas implémentés ne vous genez pas, vu qu'on peut maintenant choisir un superieur de ce type sous certaines conditions.

Idem, si vous voulez faire des dessins de Sup' choisissez de preference des orphelins, je sais pas encore si on pourra mettre toutes les images ou pas (les unes sous les autres c'est moche, mais on va trouver qqchose.)

edit : a la rigueur, ce sujet serait mieux dans "Le Jeu" non ?
Il existe un topic pour des nouvelles liées au superieur
Reply
Pour les images, il doit y avoir moyen de les faire apparaitre aléatoirement. Ca permettra d'utiliser toutes celles sélectionnées.
Reply
Pas sur le Wiki, du moins pas en l'état. Mais si c'est réellement nécessaire c'est pas un problème :twisted:
Reply
je vais essayer de trouver du temps pour dessiner Novalis. il a pas encore de dessin.
Reply
Quote:je vais essayer de trouver du temps pour dessiner Novalis. il a pas encore de dessin.

Désolé, mais pour le coup, je t'ai devancé...

[Image: novalisvp4.jpg]

D'accord, ça vaut pas le chef-d'oeuvre d'un certain Herr Magnus qui avait représenté mon Prince, mais j'en suis encore qu'à mes débuts en tant que dessinateur prochainement talentueux...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)