Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur Renegat
Quote:On peut plâter sur le Café si on se fait embêter ?
En théorie, oui. En pratique, on ne le fait pas, ce n'est pas possible à gérer. Ou alors, entre joueurs pour le plaisir, mais vu que ça n'aura pas d'incidence sur la partie IG, c'est juste pour le "fun".

Le problème du jeu sur forum est que ce n'est pas représentatif du temps réel. Il m'est arrivé de jouer une rencontre qui aurait du durer quelques heures pendant près d'un mois... C'est comme ça qu'on se retrouve à faire pluseiurs choses à la fois.
Mais je ne vois pas comment le gérer autrement. :roll:
Reply
Quote:Oui, d'autant qu'on y est sous sa vraie forme (d'où les descriptions)

tu en est sur ?
car l'Antre c'est bien "vous y venez sous la forme que vous voulez" ^^
(sauf les lapins roses géants avec un panier en osier, un ruban dans les cheveux, et des oeufs de pâques, qui ne seront pas accéptés a l'entrée" Smile )
Reply
Quote:sauf les lapins roses géants avec un panier en osier, un ruban dans les cheveux, et des oeufs de pâques, qui ne seront pas accéptés a l'entrée

ca c'est bien dommage... c'est pas la forme démoniaque de Clairdelune? ou je confonds? :lol:

Ben c'est vraii que ces paradoxes temporels entre le jeu IG et les differents forums (sans compter les eventuels retards de joueurs IG...Mais on pardonne!) ça simplifie pas les choses, pour le joueur comme pour les Admin"s...
Perso je devais etre sur deux trois forums, j'ai signalé des mon passage de renégat aux admin"s des forums (par mp ou RP) qu'il fallait bloquer mon acces... Faut penser a pas mal de choses! Personellement j'ignorais (avant que Benkoben me l'apprenne) qu'il fallait prévenir les Admin"s qu'on voulait passer renégat, si ça se trouve j'aurai betement cliquer sur le bouton sans savoir....
Reply
Quote:
Quote:Oui, d'autant qu'on y est sous sa vraie forme (d'où les descriptions)

tu en est sur ?
car l'Antre c'est bien "vous y venez sous la forme que vous voulez" ^^
(sauf les lapins roses géants avec un panier en osier, un ruban dans les cheveux, et des oeufs de pâques, qui ne seront pas accéptés a l'entrée" Smile )

Si on peut venir dans la forme que l'on veut, c'est qu'on y va pas avec son incarnat. Si on n'y va pas avec son incarnat, c'est qu'on y va sous sa vraie forme. Ou alors sous sa forme made in Immac's BG :roll:
Reply
bah dis ca aux anims Danton Wink
Reply
Quote:bah dis ca aux anims Danton Wink
laissez nous en dehors de ça et demandez au admins plutot.Big Grin

Mais d'aprés ce que je sais,
tu apparais dans l'antre/le café avec la forme qui te fait plaisir (ni incarnat, ni vrai forme, un truc pour que tes potes te reconnaisse tout le temps)

y a que chez regis qu'on est obligé d'avoir sa vrai forme.
Edit:
il faut bien lire Brian et pas regis comme j'ai écrit Big Grin
Reply
chez Regis ou Chez Brian ?
Reply
Quote: Personellement j'ignorais (avant que Benkoben me l'apprenne) qu'il fallait prévenir les Admin"s qu'on voulait passer renégat, si ça se trouve j'aurai betement cliquer sur le bouton sans savoir....
Confusedhock:
vilain menteur je t'ai dit y a un sacré bout de temps (1/2 mois) qu'il fallait prévenir les admins avant de se lancer dans ce genre de RP :roll:
Reply
Quote:chez Regis ou Chez Brian ?
Brian
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"] Personellement j'ignorais (avant que Benkoben me l'apprenne) qu'il fallait prévenir les Admin"s qu'on voulait passer renégat, si ça se trouve j'aurai betement cliquer sur le bouton sans savoir....
Confusedhock:
vilain menteur je t'ai dit y a un sacré bout de temps (1/2 mois) qu'il fallait prévenir les admins avant de se lancer dans ce genre de RP :roll:[/quote]

bon, je t'ai confondu avec Benkoben..je sais c'est TRES grave.;mille pardons! Cry
ceci dit, c'estvrai que je ne savais pas, avant que MINIMAX me le dise... ce foutu bouton "passer renégat" m'a enduite d'erreur!
Des que j'ai su, j'ai previendu les admin"s, MAIS je ne savais pas non plus qu'il fallait leur rendre compte de l'avancée du schmilblick, d'où le pataquès avec Nab"...
c'est dingue le nombre de conneries que je fais dans ce jeu finalement! ça doit etre l'âge...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)