01-04-2007, 12:42 AM
il parait que j'en ai assez entendu. vacances.
Rumeurs
|
01-04-2007, 12:42 AM
il parait que j'en ai assez entendu. vacances.
01-04-2007, 12:54 AM
Quote:Il parait que je pense a Jacen. Je pense a la manière dont les dominiques ont pus savoir ce qu'il s'est passé en discothèque. Quote:il parait que j'en ai assez entendu. vacances. Il parrait que je sais pas ce qu'il se passe mais ça craint à mort. Il parrait que j'ai reçut un message de garvek rapide par msn et que j'ai pas aimé du tout. Il parrait que je me fous bien maintenant de savoir comment Jacen s'est fait avoir, j'éspére juste que ça évite le HRP. Il parrait que Garvek est un gars que je connais depuis un bout de temps et que j'estime beaucoup, ne serais-ce par rapport à la communauté ex-euro-morrowind. Il parrait que je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, mais y'en a un qui risque de m'entendre si je récupére pas d'infos. Il parrait que si quelqun a un lien à me filer ou il y'aurait eut topic avec dérapage, je le veux bien... Il parrait que je comprend pas tout là...mais pas du tout.
01-04-2007, 01:06 AM
01-04-2007, 01:57 AM
il parrait que ^^...
01-04-2007, 04:07 AM
Il parait qu'après courte reflexion (peux pas faire mieux ^^), j'ai saisi Dan'.
01-04-2007, 06:44 AM
Quote:Il parait que je pense a Jacen. Je pense a la manière dont les dominiques ont pus savoir ce qu'il s'est passé en discothèque. Il parait que quelques heures avant ton post, un modérateur en avait fait un du genre : "reglez vos comptes en privé". Il parait que c'est bien ce genre de conseil.
01-04-2007, 07:44 AM
Il parait que je comptais sur Equinoxe pour changer de perso .
Il parait que du coup c'est pas top . Il parait que la journée ne commence pas tres bien .
01-04-2007, 07:48 AM
Il parait que je voudrais bien que tu detailles un peu parce que la c'est trop sec...
01-04-2007, 07:52 AM
ya rien à détailler. les joueurs sont une fois un clavier entre les mains des irresponsables, décalés par rapport à leur Moi IRL. quant à mon éventuel retour, ça ne sera pas avant que l'admin aie statué sur une certaine affaire.
et que je n'aurai pas l'impression qu'à chaque fois que j'irai sur le forum, c'est pour tomber sur des posts agrémentés de polémiques où les gens en viennent aux mains, retirant toute envie de lire les posts qui méritaient de l'être.
01-04-2007, 08:07 AM
* Nurahk se rends compte qu'il a peu d'échange avec l'autre camp...
Alors comme ca il parait que tu ne joue plus? :oops: |
« Next Oldest | Next Newest »
|