Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
les portes sont ouvertes je referme des que tout le monde est a bord.
Reply
Je ne mon,terai qu'une fois les enfants tous à bord. Si tu les vois dedans et moi encore dehors, ne m'attends pas Olivier. Ferme les portes et file.
Reply
Nous sommes entourés de démons Olivier et l'un des enfants refuse de monter à bord. Mais Dieu m'a ouvert les yeux. Je sais qui sont les créatures du Malin à proximité.

Seul problème, il y a un démon invisible qui se rapproche de nous en provenance de la mairie.

(HRP : 111 en détection du mal, ça va charcler sec)
Reply
il faut faire monter tout le monde dans le bus, pour la petite Alizee nous demanderons a un ange de blandine de la guerir une fois en VV.
Reply
je suis sur la route tout les enfants et l'institutrice sont a bord, aucun demon n'est monté apparement.

voila ce que je leur ai dit :

Quote:Jack s'adresse a ces passagers. Il semble reflechir a ce qu'il va dire puis finallement ce lance.

Bon les enfants, j'espere que vous n'avez pas eu trop peur avec tout ces mangemorts partout.

Je sais que vous aimeriez connaitre la fin de l'histoire, c'est pour cela qu'une fois de retour a l'école je vous distribuerez a tous un exemplaire du dernier Harry Potter.

Car la lecture d'un roman est toujours plus interessant que tout les films ou toutes les mises en scenes existantes.

Puis s'adressant a Carole Fagot uniquement en parlant plus bas pour que les enfants n'entendent pas.

Je suis désolé de ce qui c'est passé, des faux acteurs ont envahis le parc nous avons du improviser et vous faire repartir, j'aurais aimé que ca se passe autrement.

tout le monde va bien ?
Reply
Quote:C'était trop cooooooool!!!

Visiblement Alizée va pas trop mal.

Comment vous avez fait pour toutes ces lumières, là? Et les gens qui disparaissent?

Quote:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Visiblement Robert va très bien, lui aussi.

Quote:Ca c'est le secret de la magie, un magicien ne devoile jamais ces secrets, si je te disait comment j'ai fait pour faire apparaitre toutes les fleurs avec ma baguette ce ne serait plus de la magie.

je suis content que tu ais aimé.
Reply
apparement les enfants sont plutot content du spectacle. C'est une bonne chose non ?
Reply
Exellente ! Big Grin

On est avec Velvet et Siwa dans la caisse. D'ailleurs Siwa si tu démarrais ce serais cool !
Reste H' dehors: tu montes ou tu sèche au soleil ? La mission se termine bientôt !!! Big Grin
Reply
Bon j'ai pris le volant. Ceux qui veulent monte. (HRP// à 23h ma DLA donc vous avez le temps)
Reply
Elle est pour vous la voiture. Si H' reste dehors, il faut que j'effectue mon travail d'observatrice jusqu'au bout. S'il vous rejoint avant 23h30 heure d'Immac, je vous rejoins dans la foulée, sinon partez sans moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)