Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
personnellement, je n'ai pas de baguette... et je n'ai pas de cape.
mais je suis sous discretion... :roll:
ça marche aussi ??? :oops:
Reply
Je pense que les circonstances ont changé. L'administration ne nous en voudra pas. Au pire, posez leur la question !
Reply
Je ne partirai pas sans les enfants Wurst. Ils restent ma première priorité et si quelques démons doivent s'échapper ou mêmes quelques anges perdre une incarnation pour que ces innocents soient protégés, tant pis. J'attends qu'ils réagissent avant de me déplacer vers les bus.
Reply
Quote:Florian Dresse paralysé, ainsi que franck welter et guerric zinck.

Il nous reste Etienne fariau(37/36) et Ernestine Virviers(32/35), johanne gigot(42/36) et Yann Blason, qui est déjà blessé.

Je me fiche de la sanction... je l'assumerai. Mais on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête, et il faut les neutraliser avant que cela ne devienne un vrai pugila.

Je suis à peu près sûre que Yann est un familier, donc ne gaspillez pas vos pouvoirs sur lui...
Reply
inutile de gaspiller vos PP si vous paralyser ceux que je pollenise ca sert pas a grand chose a part a gaspiller notre puissance.
Reply
alors dis nous qui tu pollenises.
etienne n'est plus paralysé, donc si tu veux te charger de lui, vas y
Reply
je l'ai dit ... et je n'ai plus de PP.

Quote:Franck Welter est pollenisé pour quelques temps ( 3 DLA ). J'ai utilisé la formule POLLENUS pour justifier les fleurs.
Reply
excuse moi... je n'avais pas relu jusqu'à la page 21.
je me charge d'etienne alors.
Reply
Il faut s'occuper des acteurs tels que Lucius qui vient de tuer ron, et voldemort.
nous devons protéger les acteurs, mais ils s'entretuent...
alors comment faire.
peut être devrions nous neutraliser les "méchants" de HP, par précaution.
Hermione bléssée, Ron tué, ça dégénère sérieusement... et ça n'a pas l'air d'être un hasard...
Reply
j'ai essayé de soigner Hermione mais sans succes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)