Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Excusez moi les termes mais c'est le bordel, les cornus s'en donnent à coeur joie dans leur rôle de mangemort et hermione semble blessée pour de vrai...
H' ton idée est bonne j'espère que les enfants suivront..
Reply
je suis pas sure, mais je crois que Hermione vient de se faire tuer par un orgasme mortel, mais je suis pas sur du tout c'est tres confus tout ce qui se passe.

Franck a lancé la formule couillocuss sur Hermione et elle n'est plus dans mon champ de vision.
Reply
En parlant de ça, c'est clair que sur ce coup on se fait bien enc*** ...

Pas de violence ... mais bien sûr ! Maintenant on a la preuve qu'ils ne se gênent pas en face. Maintenant la question est: qu'attend réellement de nous ici l'administration ? Etant donné qu'on ne peut rien faire au niveau des acteurs, je me range du côté d'Haulocauste, il faut protéger les enfants; mais la pièce vire en défaveur des "gentils" j'ai l'impression ...
Reply
guerric Zinc paralysé pour 6 tours.
je vais les paralyser un par un, le temps que les enfants soient évacués.
si d'autres peuvent faire de même, on les empèchera de foutre le bordel sans les plopper.
et avec de l'animation et la bonne formule magique, ça passera (peut être) inaperçu.
Reply
Franck Welter est pollenisé pour quelques temps ( 3 DLA ). J'ai utilisé la formule POLLENUS pour justifier les fleurs.
Reply
Pour répondre à Wurst :

Quote:On peut paralyser ou toujours pas ? vu que ça part dans tout les sens ...

Officiellement, non. En prenant des mesures agressives, nous nous exposons à des sanctions. Je ne peux pas vous demander de désobéir sciemment à des ordres de l'Administration.

De toutes façons la mission est déjà un échec puisque nous devions ramener les acteurs sains et saufs. Tout s'est déroulé exactement comme je l'ai prévu. C'est regrettable mais c'est ainsi. Inutile de ressasser les facéties du Destin. Essayons au moins de défendre les enfants.
Reply
Tanpis si je risque une sanction, j'ai paralysé Franck (hrp/pour 6 tours), il était trop prèt de la maîtresse, je ne suppporte plus de rester plantée là à regarder les acteurs se faire agresser, voire tuer...Alors Hermione aurait" plopé"? Pff comment voulez vous qu'on assure une quelconque protection...
J'ai la baguette qui me démange, je lancerai bien un aguamenti pour la suite, sur ce Franck là, qui a éliminé Hermione et qui nous a nargué en gambadant gaiement...
Reply
Florian Dresse paralysé, ainsi que franck welter et guerric zinck.

Il nous reste Etienne fariau(37/36) et Ernestine Virviers(32/35), johanne gigot(42/36) et Yann Blason, qui est déjà blessé.

Je me fiche de la sanction... je l'assumerai. Mais on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête, et il faut les neutraliser avant que cela ne devienne un vrai pugila.
Reply
Etienne Fariau paralysé pour seulement un tour... je reste à coté de lui et relance une paralysie à la prochaine DLA.
Il faudrait s'occuper d'ernestine qui arrive en courant de l'autre côté du pont, pour sécuriser la sortie des enfants.
Reply
Je peux le faire sans baguette ? Velvet si tu peut essai de me donner la mienne. Sinon est-ce que quel'qu'un peut dire petrificus avec sa baguette pour y faire croire ? H' faut qu'on se casse et vite après ça...
Je vois pas d'Ernestine Lilith...
Edit: j'ai rien dis ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)