Threads: 21
hrp/ oula va falloir m'expliquer, parceque olga c'est moi, j'ai pas attaqué pauline et surtout j'ai usé mes 2 dlas dans le jet d'eau bénite ce matin, c'est un bug ou un démon peut manipuler mon perso malgré le manque de pa?
Threads: 38
ca pourrait etre une discorde. Soyez prudent si il y a un Malphas dans les alentours.
Threads: 21
Si Malphas il y a ça pourraiit être Johanne Gigot, elle était à mes côtés quand j'ai" perdu le controle de mes actes"...
Threads: 23
et merde ... bon ben désolé du dérangement alors. le stress tout ça ...
Threads: 13
Quote:vous etes deja a la mairie ? mince j'ai pris du retard sur vous alors
t'affole pas Berthe, c'est ce qui était prévu. même si c'est pas une raison pour lambiner ^^
Contourne. Tu es où précisément ?
HJ/ j'espère que ce n'est pas le même coup qu'à la gendarmerie, parce que les barrages humains c'est avec les familiers c'est plus que moyen ...
Threads: 13
le conseil de bison buté pour minimiser les risques :
- contourner les endormis ;
- si y a vraiment aucun passage, ne pas accélérer avant tes premiers mouvements. ça rend l'évitement plus facile, et te permet de rebouger en accélérant derrière si tu as dérapé.
- si ça pue le piège cornu, défoncer l'importun. on dira que c'est pas nous ... :roll:
oui je connais les trucs deja , mais ca change pas grand chose le bus biens d'Etre abimé et c'est ce que je voulais eviter.
Les passagers ne sont pas trop bousculés ?