Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Quote:Velvet, récupère ta cape auprès de Wurst directement. Tu auras le temps de faire ton shopping pas de problèmes mais j'ai toujours pas la liste des promeneurs du parc. C'est fondamental, il me la faut absolument.

Ok , Wurst rejoins moi on s'arrange par tel...
Désolée pour mes serviteurs, ils ne sont pas de très bons sprinteurs, cependant ils sont tous en cv et ne vont pas trop tarder à rejoindre la mairie, si je vois qu'ils sont trop longs j'en enverrais un m'acheter deux trois choses et j'irais commencé à repérer, j'ai un bon niveau de perception!
Reply
Impeccable. Je compte sur toi.
Reply
Je te dépose les capes là où tu es: en 29/34. Puis je file au centre ville.
Reply
Il y a incompréhension là, je suis en CC0 14/2, c'est à dire en fait juste au sud de la gendarmerie, en traind e courir vers le Centre Ville. Quelle estr ta position actuelle Wurst ?
Reply
Je crois que Wurst vous a confondu avec l'Amiral. Ca va vous faire plaisir.
Bon, j'ai prévenu l'Amiral, il n'y a plus qu'à espérer qu'il récupérera les capes à temps.
Reply
Ah. Et dans quel quartier se trouve donc Orange ? Est-ce que ça vaut la peine que je cours dans le Centre Ville ?
Reply
Il est devant le vague à lame, et il a les capes à ses pieds.
Reply
Hum... mauvaise nouvelle.
Les capes sont parties, et on ne sait pas avec qui. Probablement pas l'un d'entre nous, malheureusement. On fait quoi ? On s'en passera ?
Reply
On en achète d'autres si c'est possible.
Reply
Merdeuh !! je savais que je faisais une connerie ... Bon j'en rachète d'autres, toutes mes excuses.
Je suis sorti du métro de la gendarmerie et je refais l'opération.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)