Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
H' écoute les explications de Siwa et hoche la tête sans la quitter du regard.

Je tirerai cette histoire au clair, sois-en sûre. Nous reparlerons de la manière dont ça s'est fait plus tard, là c'est pas le moment. La mission prime sur tout.

Il se lève prestement et rattrape Orange sur le point de sortir.

Je t'en prie, reste. Nous aurons besoin de tes talents durant cette opération. J'ai demandé des garanties te concernant, et je suis d'accord avec Siwa pour penser qu'elles viendront. Donc, il n'y a aucune raison de perdre du temps. Viens t'asseoir avec nous, s'il te plait.

H' retourne s'asseoir.

J'ai fait la liste des enfants avec leur description exacte. Je vous la transmettrai tantôt. Où en sommes-nous avec les capes ? Est-ce que chacun peut faire un point sur sa position et le récapitulatif de son rôle durant l'opération. Je sais, nous en avons déjà parlé dix fois mais il faut que tout soit clair, net et précis.
Reply
Je suis à une borne pour retirer et je les achète dans les plus bref délais. Je les donne ensuite à LBD c'est ça LBD ?
Reply
Oui. A défaut si elle n'est pas disponible quand tu sors du magasin, je devrais être là.

H' consulte son téléphone et sourit vers Siwa en signe d'apaisement.

La confirmation est arrivée. Feu vert de la part du Premier juge, selon les modalités émise au départ.

Donc amiral, tu disais pouvoir utiliser ton Calme pour protéger les acteurs, qui seront à mon avis des cibles prioritaires pour nos adversaires, contrairement aux enfants. Est-ce que tu es capable de lancer des Contrats Divins si besoin est ?
Reply
une nuée de chouette s'engouffre dans la grande salle.
Chacune porte un gros paquet.
Elles viennent se poser devant chaque participant et leur tendent leur pate avec le paquet attaché.

Le paquet contient une édition original du tome 7 de Harry Potter.
Avec une note écrite à l'encre verte d'une écriture fine et penché:

"La plume est plus forte que l'épée"

[hrp]ig c'est Olivier qui a tous les exemplaires[/hrp]
Reply
J'ai pas contrat ... j'espère que ça suffira.
Reply
Quote:un observateur qui ne prendra pas part à la mission mais consignera et critiquera tous les actes de ses camarades et tous les manquements au principes angéliques.

embaucher un domeux il fera sa tres bien
Reply
Quote:Ryan, on ne t'a pas beaucoup entendu. Tu travailles avec nous ou pas ?

oui je suis avec vous,on peu plus se faire discret maintenant
Reply
Quote:embaucher un domeux il fera sa tres bien

C'est ce qui a été fait. :wink:
Reply
Les capes sont achetées, j'attends que quelqu'un vienne me les prendre et je file à la mairie.
Reply
Je vais me diriger vers toi mais qui est le plus proche du centre-ville ?

Personne ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)