Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Quote:-un observateur qui ne prendra pas part à la mission mais consignera et critiquera tous les actes de ses camarades et tous les manquements au principes angéliques.

Je crois que ce rôle m'est de facto dévolu... D'autant plus que je ne serai sans doute pas particulièrement utile par ailleurs. Enfin les autres verront.
L'observateur ne doit absolument pas prendre part à la mission, ou il peut donner un coup de main quand l'occasion se présente ?
Reply
Olivier fait une bulle de chewing gum qui eclate puis dit

moi je serais pas leader ca c'est certain, mais si ca peut aider je sais faire du Pollen et j'ai immunité.
Reply
Soyons franc, si un ange à comme travail de faire un raport, SANS aider, je vous laisse. Il me semblait que nous étions tous ici, pour faire avancer notre cause.
......
Déjà que personne n'écoute un gradé qui à de l'expérience sur cette situation, cette histoire vire au ridicule.
Là, on fait le travail des démons.
Je ne livrerais pas des enfants aux démons.

*Se dirige vers la sortie*
Reply
Olivier regarde Urgalis sans comprendre visiblement.

puisque j'ai immunité je peux peut etre conduire le bus ...
Reply
H' fronce les sourcils en écoutant le maître mais n'ajoute ni ne conteste rien.

Est-il possible d'ouvrir les portes à Ian ?
Reply
Siwa s'adresse à Urgalis, sur le point de franchir la porte.

C'est quoi ? Du chantage ?
On a un gradé qui nous dit que la mission est irréalisable. Soit. Son avis est intéressant et il sera pris en compte j'espère. Mais il ne faut pas oublier qu'apparemment il y a des gens plus gradés encore pour considérer que cette mission doit être réalisée.
Vous désertez ?
Reply
Je n'ai ni l'habitude, ni le poid pour faire du chantage.

Et nous sommes un nombre assez important, et organisé pour se permettre d'avoir des membres qui ne prennent pas part à la mission.
Je n'aime pas cette façon de faire, surtout que Ar'Uriel à de l'expérience sur ces manifestations ici, et le bâtiment le mieux placé pour cette manifestation, aurait été l'eglise, je trouve ridicule de risquer la vie d'enfant, en les approchants du zone de guerre.
Et si on estime défetiste la seule personne ayant donné un exposé réaliste de la situation, sans prendre plus au sérieux ces paroles....

-hausse les épaules-

Je vais essayer de trouver un bus, et si celà tourne mal, je viendrais au plus vite, comme je l'ai fait en VV, en BSO, pour Antiares....

Aprés vous pouvez le prendre comme vous le voulez, je suis toujours ravis d'aider, mais pas comme celà, si vous pensez que je suis qu'un déseteur c'est que vous ne pensez que à la forme et non au fond des choses.
*Passe la porte*
Reply
Olivier leve la main encore une fois

je n'ai vu aucune annonce publique de cet evenement a Immac, est ce que seul les eleves de l'ecole sont au courant ?

si c'est le cas, on peut facilement penser que les demons ne sont meme pas au courant non ?
Reply
Les mains sur les hanches

_Bon c'est fini tout ces aller retour ? ça me donne le tourni moi ! Si quelqu'un veut se casser la sortie c'est bien là. Désigne la porte du doigt

Pour ceux qui reste il serait temps de mettre une stratégie au point ou alors d'annuler le spectacle. Je n'ai jamais vu autant de découragement c'est quoi ce bordel ! On nous confie une mission, on répond clairement qu'on veut la prendre donc on va jusqu'au bout! Si on reste trois personnes à la fin la mission va bien sûr mal tourner. On est capable de se débrouiller encore alors s'il vous plait faites un petit effort et désignons un chef. Personne pour se présenter ? Holocauste il me semble que la stratégie c'est un peu ton truc non ? Si personne ne se désigne alors dans ce cas on se met à faire un plan maintenant ensemble et sans chef mais au moins qu'on s'y mette!

Honnêtement je ne pense pas que les démons toucheront aux enfants mais plutôt à leur protecteurs. Les enfants c'est pas trop leur truc, surtout que les andro leur créeraient des problèmes pour ça. Et puis on sera organisé contrairement à eux, on aura prévu toute éventualité.
Reply
H' hocxhe lentement la tête.

Je n'ai aucune autorité pour diriger ce groupe mais je le ferai si tous les participants sont d'accord. Si c'est le cas, je vais donner mes premiers ordres concernant notre organisation. Sinon, considérez que ce ne sont que des suggestions. Puisque Siwa s'est proposé pour... observer, nous avons remplis toutes les conditions imposées par l'Administration. Il est temps de se mettre au travail. Puisque Ian ne semble pas avoir le droit d'entrer, il faudra se débrouiller entre nous, c'est à dire : Velvet Rain Drops, Wurst, Toriah, Little Black Dog, Olivier, Ryan et moi.

Les premières choses à faire sont les suivantes :

Faire un repérage complet du lieu de la représentation - Velvet et ses serviteurs étaient volontaires pour le faire. C'est le bon moment. Il nous faut une liste exhaustive des promeneurs dans les meilleurs délais. L'utilisation d'une Détection des Créatures Invisibles serait judicieuse. Quelqu'un possède-t-il ce pouvoir parmi nous ?

Prévoir des déguisement pour nous - Wurst, tu t'en charges. Comme on a pas de budget, tu fais les comptes de combien chacun te doit, on te remboursera après la mission. Ensuite, comme tu as de l'expérience en matière de repérage et d'interception de démons : à moins que tu n'ai une meilleure idée pour employer au mieux tes talents, prend la vigie sur le pont menant au parc de la mairie et surveille les allées et venues de tout suspect.

Faire une liste des enfants - je vais y aller moi-même. Toriah, tu m'accompagnes. Nous prendrons en charge le groupe des enfants et les conduirons jusqu'au bus. Est-ce que quelqu'un possède le pouvoir de Détection du Mal ? L'idéal aurait été de placer un des nôtres parmi les enfants. Quelqu'un possède la Polymorphie ?

S'assurer que le bus est prêt à partir au bon moment - Olivier le conduira. Prend ton poste au plus vite et reste dans ce bus jusqu'au moment du départ. Profites-en pour le prendre en main. Je viens de vérifier l'état du véhicule, débrouille-toi pour qu'il reste intact. N'hésite pas à demander de l'aide à la communauté si des démons essaient de le prendre. Garde les portes fermées jusqu'au dernier moment.

Réceptionner les acteurs devant l'église le 26 octobre - LbD, tu es la plus à même de t'occuper de ça. Soit en place au plus vite. Tu nous en fais une liste dès que possible.

Ryan, on ne t'a pas beaucoup entendu. Tu travailles avec nous ou pas ?

Nous allons considérer que cette mission ne sera pas une partie de plaisir et qu'il y aura une opposition démoniaque. Je veux que chacun d'entre vous réflechisse : s'il était un démon, de quelle façon chercherait-il à gâcher la fête ? Quels pouvoirs faudrait-il pour celà ? En anticipant leur stratégie, nous nous préparerons à toute éventualité.

En ce qui concerne les leurres et autres distractions, je vous laisse libre de voir ça avec vos amis. Du moment qu'ils ne mettent en danger ni les humains ni le Principe de Discrétion. Mener un test tactique dans les Bas Fonds pour évaluer nos capacités d'action directe actuelle me semble judicieux et fort à propos. Je demanderai à Ar-Uriel et Shasthar de mener cette action.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)