Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Ar-Uriel
Velvet Rain Drops
Wurst
Urgalis
Toriah
Little Black Dog
Memes tra
Olivier
Siwa
Ryan
Holocauste

se sont porté volontaire pour une mission dont il ignore la teneur...

Ils sont tous invités à passer par une porte dissimulée dans un coin du café, aucun d'eux n'avait jamais remarqué cette porte et personne ne sait ce qu'ils vont trouver derriére...
Reply
Ar-Uriel passe la "porte mystère" avec un oeil interrogateur.

Nom de Lui, mais comment font-ils pour faire de nouvelles portes comme ça ? Et puis à une vitesse en ce moment...
Reply
Un peu hésitante Velvet passe la "mystérieuse" porte quelle vient de découvrir et la referme doucement avant de se retourner...
Reply
Les anges pénètrent tous dans une immense salle de la taille d’une petite cathédrale.
De nombreuses colonnes soutiennent le plafond en formant des arches colossales.

Le plafond représente un magnifique ciel bleu dans lequel les nuages sont en mouvement.

Quatre grandes tables parallèles emplissent l’espace central de la pièce.

Au fond de la salle, se trouve une estrade sur laquelle une table plus petite est disposée.
Devant cette table, il y a un petit présentoir qui fait face à la salle.

A ce présentoir se trouve un homme de haute stature aux longs cheveux blancs arborant une magnifique barbe blanche. Son nez aquilin semble avoir été cassé à au moins de reprise.
Il est vêtu d’une magnifique soutane bleu sur laquelle des étoiles semblent scintillé. Un haut chapeau pointu, assorti à cette « robe », complète admirablement le costume.

Ils accueillent les nouveaux arrivant d’un grand sourire bienveillant et leur faisant signe de prendre place autour des grandes tables.
Reply
A petits pas décontractés, Memes s'avance vers la table la plus proche de lui

Tiens ça sens bon ici les potzis ...

Sa voie résonne dans l'immense édifice, il s'arrête un instant la truffe en l'air, et inspire profondément

Ajax fête des fleures ... Comme chez mami !!
Reply
Olivier entre de sa demarche lente habituelle puis regarde l'homme a la tunique bleu scintillante et au chapeau pointu.

cool man, il est vraiment beau ton costume ...
Reply
Sur invitation du vieil homme Velvet avance d'un pas timide vers une table en tournant la tête à droite à gauche pour admirer le décor. Elle s'assied bien sagement à la première venue et sourit quand Memes tra s'exclame...
Reply
Après avoir admiré les lieux, l'ange s'approche également de la table, souriant à tous.
Il s'asseoit à côté de Velvet et la salut d'un clin d'oeil, n'osant perturber le silence de leur hôte.
Reply
Velvet répond à Ary d'un sourire, jète un coup d'oeil aux anges présents, tourne la tête en direction du vieux bonhomme, pour enfin entrer dans la contemplation des nuages au plafond...
Reply
Lorsque tout le monde est installé.

L’homme sur l’estrade prend la parole. Il parle d’une voix apaisante.

Mes amis !
Avant de passer au festin et de vous régaler de croustibat ou de vos mets préférés.

Il fait un petit clin d’œil à Memes tra.

Je dois vous expliquer pourquoi nous sommes ici.
Je vous demande toute votre attention et si jamais votre voisin commence à décrocher, je compte sur vous pour ramener son attention sur moi.

Comme vous le savez sûrement d’ici quelques jours va se produire un événement majeur en France.

Il marque un temps d’arrêt pour voir si son auditoire comprend de quoi il parle.

Je parle bien sur de la sortie du dernier tome des aventures de Harry Potter en Français.

A cette occasion l'archange Christophe à charger ses gradés d’organiser des manifestation dans plusieurs ville de France.
C’est pourquoi je vous ai convoqué aujourd’hui dans cette réplique de la grande salle et sous les traits de Dumbledore.

La manifestation que j’ai prévu à Immac est assez simple.
Un spectacle sera donné dans le parc de la mairie pour les enfants de l'école Laglue.

Votre rôle est donc assez simple, il s’agit d’assurer le bon déroulement de cette manifestation.

Mes acteurs arriveront le 26 octobre devant l’église déjà costumé.
Les enfants eux seront à l’école avec leur institutrice.

Charge à vous de tous les emmener à bon port, de vous assurer que rien ne viendra perturber le spectacle et de les reconduire après là ou vous les avez pris.

C’est une mission assez simple et qui ne devrait tolérer aucun échec.

il marque une pause interrogeant la salle du regard comme pour voir s’il y a des questions
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)