Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le cas Memes
#21
Donc VanFalen est complètement ailleurs, je pense qu'Abigail pensait à l'icarnat. Il me semble quand même qu'il y'a un rapport entre un personnage sous sa véritable forme et ses caractéristiques. Par exemple, j'imagine mal qu'Abigail soit bodybuldée et fasse 3m de haut en tant que démone en enfer.

Ce qu'il veut dire, c'est donc que si l'incarnat de Memes est un ours en peluche, ses capacités devraient en être modifiées, et ce même si il est incarné à Immac dans un corps humain.
Reply
#22
Oui mais la on parle de son apparence véritable.

La grand mere aura pas d'énormes muscles saillants, mais le Michel lui-meme (tel qu'il apparaitrait au Beau Bar par exemple) si. Du moins c'est comme ca que je l'imagine.

La cas Memes est particulier parce que c'est une peluche, mais je suppose que personne n'ayant 1 en Ap par exemple se présente comme super beau, ou n'a la grace d'une gazelle avec 1 en Ag. Je parle des parties du forum ou on est "désincarné".
D'un point de vue roleplay c'est quand meme pas mal important.

edit : je répondais a VF, mais tout pareil que Machaneh en fait.

edit bis : il me semble meme que certains épisodes ou des types limite neuneus (1 en Vo) débalaient des connaissances dignes d'Yves et Kronos avaient fait grincer des dents. C'est pareil pour l'apparence je présume.

edit ter : vous voulez pas parler d'incarnation et d'avatar plutot que d'incarnation et d'incarnat ? Smile
Reply
#23
Je crois qu'étant donné que l'apparence de l'incarnat est fonction du bon vouloir de l'ange ou du démon, y'a pas de restriction sur l'apparence (je parle de la forme physique, pas de la carac) de ce côté là.
Reply
#24
Je ne crois pas que ça soit au choix de l'ange/démon à moins qu'il possède polymorphie. Son incarnat représente ce qu'il est réellement, pas ce qu'il veut montrer.
Reply
#25
Si si, on peut "façonner" notre véritable forme. Mais comme ca a été dit avant, les Anges restent assez basiques : formes humaines, ailes, auréoles, le reste étant simplement des différences de carrures / visages / couleurs de cheveux, etc...

Les démons par contre c'est hachement plus diversifié, allant du diablotin tout gros tout ptit avec une queue fourchue et un ricanement Dantesque à la superbe pépée en mini jupe en passant pas un être difforme moitié araignée moitié koala (warf warf warf).

Après ça se "façonne" peut être suivant la personnalité de l'ange / démon, mais ils peuvent changer si l'envie leur prend.
Reply
#26
Ok donc Memes n'est juste pas conventionnel dans le sens classique de "l'ange" tel qu'on se l'imagine !
Reply
#27
pour mémé hip hip hips ... Hourra !
Reply
#28
Memes, Ours tu es et Ours tu resteras.
Nous t'aimons toutes les trois.
Reply
#29
Perso, une peluche ça doit être vraiment un blame et encore, que chez les démons (style Asmodée ou Caym). Mais un ange, plus que bof. Ca délire pas mal, mais bon ... a la rigueur être imposé d'utiliser un costume mais pas avoir la forme.
Reply
#30
Un déguisement de Casimir oui ça le ferait plus Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)