Threads: 31
décider que l'incarnat angélique d'un ange est une peluche vous semble t-il crédible ou en rapport avec le background d'ins-mv ?
Si vous voulez en parler c'est ICI
Mon point de vue.
Pas crédible.
Pourquoi ?
L'incarnation angélique si on la considère comme le corps de l'ange ne devrait pas ressembler à autre chose qu'un ange dans les stéréotypes classiques.
Je n'ai pas lu beaucoup d'ins-mv.
Mais il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup d'excentricité à ce niveau.
L'hôte ne peut être qu'humain dans Ins-mv.net ; c'est un acquis.
Alors j'ai lu que christophe avait punit memes en le transformant en peluche.
Ca ne parait pas crédible.
Qu'il l'ait condamné à n'être qu'un familier peluche et donc à l'incarner sous forme de peluche inoffensive sur terre, là ça se tiendrait.
Changer l'incarnat angélique par contre, ça me parait pas très en rapport avec le background et sans grand intérêt au final.
Cependant !
Si ça plait au joueur et à ses copains, franchement, c'est indolore pour le jeu.
Threads: 38
de ce que je sais du background d'INS-MV. L'incarnat peut avoir la forme qu'il veut.
Quand a l'incarnation, je sais que dans une extension (je sais plus laquelle, mais je crois le Liber Angelis) Certains anges se font incarner dans des animaux soit parcequ'ils ont été puni, soit pour des missions spéciales.
Threads: 8
C'est une punition pratiqué par Dominique aprés que lui même est était transformé en tortue...mais c'est une autre histoire huhu :lol:
Aprés c'est vrai que les anges restent soft:Ailes Blanches, auréole alors que chez les démons c'est le bordel...
Comme dit Nergal dans l'autre post c'est un peu a contre background mais moi je dit:On s'en fout!
Vive Memes Tra en ourson
Threads: 24
C'est un peu à tout l'monde de s'exprimer du coup.
Mais je ne crois sincèrement pas que Memes soit sans intérêt Caleb ...
Moi ce RP me plait, je m'y suis fait et j'ai essayé de développer un "Memes style", ce perso à une âme et une histoire, même si elle ne te plait pas, et que tu ne la juge pas crédible !!
Je n'ai pas la prétention de penser que mon perso puisse plaire à tout le monde !!
Je ne pense pas que Memes fasse tâche, ou qu'il dérange ...
Maintenant, c'est à vous de voire ... Si vous pensez que Memes ne peut pas rester, alors il ne restera pas !!
Threads: 48
Serieux qu'est ce que l'on s'en fout ... ins/mv est avant tout un jeu délire
moi la peluche qui boit et cogne a la batte et qui se gave de Croustibat, je trouve ça sympa alors je vois pas ce que l'on aurais a en dire (pourquoi pas un sondage "eliminons memes" :twisted: )
pourquoi les psioniques incarnerais des démons anges dans des objets, mais pas les archanges/princes-démons ?
D'ailleurs c'est une motivation supplémentaire chez les démons : "si tu te loupe, je te REINCARNE EN BALAI A CHIOTTES POUR HAAGENTI !!" :twisted:
M'enfin tout ca pour dire qu'il y a meme pas lieu a une discussion, c'est pas la "grande confrerie des mj qui connaissent le backgroud sur le bout des doigts" et au vu des obligations d'adaptations des rêgles papier pour le PhP y'a meme pas a se poser la question pour un truc comme ca ^^
Et puis sa Chro' se tient, et est sympa donc bon
Threads: 31
'tention.
J'ai dis que le coup de la peluche, ne me paraissait pas cohérent et crédible. Le reste, je me garde bien de porter un jugement dessus.
Je ne compose pas l'élite du roleplay et de mon point de vue, au final, ce qui est déterminant, c'est bien l'impact qu'il a sur le jeu (aucun, tu ne gênes pas) et ton enthousiasme là dessus.
C'est celà qui prime.
Threads: 142
Perso ça me dérange pas et ça a aucune incidence sur le jeu en dehors de l'apparence de Memes au Beau-Bar...
Et comme déjà dit, ça a le mérite d'être fun.
Threads: 151
Memes Tra For President!
...Non. Il aurait une meilleure tête qu'Hilary Clinton pourtant.
Bref, mon point de vue, c'est qu'effectivement Memes a pas un rp vraiment dans "la norme" d'INS MV.
Mais quand on lit la chro d'explication, avec l'affaire Christophe, franchement ça passe. Parce que ça se tient - autant qu'une explication de Croc voir même plus parce parfois hein...- et que c'est drole.
Et pour moi, INS MV, c'est quand même un jeu qui se doit d'être fun. Ceux qui en connaissent le bg peuvent pas contredire ça, désolé:
Dominique incarné dans une tortue?
Dieu fan de canapé cuir center?
Jésus qui tient un bar?
Denver, le messie des dinosaures?
On peut pas dire que ce soit du BG sérieux et carré. Et pour moi, Memes, il est dans le style, il a truc bien décalé et fun, et il a la touche d'humour "insmvien" qui manque parfois sérieusement dans les forums.
Memes for President!
Vraiment.
Grilled by freeman, faut que j'arrete de boire moi :?
Threads: 48
Quote:Grilled by freeman, faut que j'arrete de boire moi :?
oui mais j'ai effectivement oublié le slogan indispensable
Memes for President!
Threads: 12
Puis ça change un peu du stéréotype php de l'ange incarné dans un char d'assault AMX :mrgreen: