09-26-2007, 05:28 PM
Franchement j'ai l'impression que c'est un pur faux problème. On laisse passer des choses autrement plus graves qu'un ange transformé en ours en peluche.
Le cas Memes
|
09-26-2007, 05:28 PM
Franchement j'ai l'impression que c'est un pur faux problème. On laisse passer des choses autrement plus graves qu'un ange transformé en ours en peluche.
09-26-2007, 05:31 PM
Quote:Si si, on peut "façonner" notre véritable forme. Mais comme ca a été dit avant, les Anges restent assez basiques : formes humaines, ailes, auréoles, le reste étant simplement des différences de carrures / visages / couleurs de cheveux, etc...Il y a un truc que je pige pas. Si un ange ou un démon peut choisir sa propre forme et la façonner à son gré, à quoi sert la caractéristique Apparence ? Ou plutôt, pourquoi ne peut-on pas la changer n'importe quand et mettre autant de points qu'on en a envie dedans ? Ca veut dire que les mecs avec 1 en Apparence, c'est leur choix d'être et de rester des gros laiderons ?
09-26-2007, 05:31 PM
Je rajoute ma voix au fait que ce soit fun et dans un esprit décalé.
De toute façon ça ne change rien IG, il s'incarne dans un humain comme tout le monde... Pareil il me semble bien avoir lut que la forme physique de l'incarnat, c'est à dire l'ange sous sa vraie forme au paradis est au choix de l'ange... Les âmes peuvent se matérialiser comme elle veulent, et c'est surtout vrai chez régis d'ailleurs... C'est d'ailleurs une fois que j'avais lut ça que mon brave Kerwyn, THE 1st Novalis en ville s'était pointé au rade de Jésus sous la forme d'un kiwi... Trop de marie-jeanne... ET puis meer..; On est dans un jeu fun que diable ! De plus en plus j'ai l'impression qu'on limite ce fun pour aller vers un truc de super sérieux... Mais ins n'a rien d'un JDR sérieux... Y'a des régles et si tu les suis pas y'a les punitions... y'a des normes (être grand blond, musclé aux yeux bleu, pour les anges...) et si tu les suis pas tu risque de te faire mal voir en rp ET alors ? ^^ Riez, souriez, ça fait du bien ! ^^ Have fun ! @abigail : Tu sais tes caracs sont surtout valable pour l'incarnation sur terre, au paradis ou en enfer, y'a tellement de pp dans l'air que tu es daiblement plus bourrin ! et puis l'apparence c'est aussi et surtout le charisme, le magnétisme que ton perso inspire aux autres sans forcemment passer par un superbe corp... Un ange de daniel avec 1 d'apparence pourra trés bien être une bombasse à faire bander nestor malgré sa herni, mais voilà le daniel, mais marchera avec autant de classe qu'un hippopotame avec des palmes...
09-26-2007, 05:33 PM
l'apparence represente plus la présence et le charisme que de la beauté plastique pure et dure.
c'est pour cette raison que dans l'edition 4 l'apparence a changé de nom pour s'appeler la présence. et puis a priori dans le jeu papier, les joueurs ne se retrouvent jamais sous forme reelle, c'est un cas spécifique a Chez Brian version ins-mv.net.
09-26-2007, 05:35 PM
Personellement, je ne vois pas le probléme...
Memes est un ourson depuis pas mal de mois, ça n'avais jusqu'ici posé aucun probléme. Là, franchement, je vois mal dire "a ben non, en fait, il portais un déguisement", sachant qu'il a toujours fais 50cm de haut. Je doute qu'un archange en colére ai du mal à infliger ce type de punition :roll: . Oui, les anges restent en général basiques (quoi que si on regarde les descriptions sur le café, entre Ary qui n'as pas de forme fixe, Rhuarc qui n'as jamais montré d'ailes, et autres descriptions un peu différentes, on se demande quelle est la base...), mais là, on parle bien d'une forme imposée. Un peu comme un incarna. En gros, Chez Jules/Brian et au café, qui sont tous les trois des marches intermédiaires, l'ange dénommé Memes est incarné dans un ours en peluche. Non, ce n'es pas sa vrai forme. Mais bien un incarna spécifique à ces trois marches. Ce qui expliquerais aussi l'inadéquation avec ses caracs. Pour rappel, vu le BG d'Imac que je connais (proche du néant, donc), j'ai un gros doute sur le fait que le café des anges soit au paradis... personnellement, je le vois plus comme une sorte de bulle du type marche des rêves. Chez Jules est une annexe du café. Brian est une autre bulle. Ce qui explique pourquoi on peux y accéder si facilement et le temps y es dilaté. Vous voulez une explication sur le comment Cristophe a fais son coup? On peux même trouver ça facilement: il a demandé a Blandine de façonner un joli petit urnivers de poche où Memes est un ourson avec la limitation "gentil avec les gosses", univers de poche suffisament puissant pour déteindre sur ces trois marches trés particuliéres, mais pas assez pour l'affecter au Paradis ou sur Terre. Plop.
09-26-2007, 05:41 PM
Comme si il avait besoin de Blandine!(la Rhuarc c'est ton perso qui parle^^)
Je comprend pas pourquoi on en discute, pour moi un joueur est a peu prés libre de son Bg tant qu'il dit pas "J'ai cassé la gueule a Dieu parce qu'il m'a répondu", en gros tant qu'il va pas a contre-courant, d'un point important du BG. Je trouve que le Rp de Memes Tra est trés bon et je le félicite. :wink:
09-26-2007, 05:48 PM
Quote:Je comprend pas pourquoi on en discute, pour moi un joueur est a peu prés libre de son Bg tant qu'il dit pas "J'ai cassé la gueule a Dieu parce qu'il m'a répondu"Moi jl'ai fait juste par plaisir perso... :wink: Bon sinon on topic, oui c'est pas forcément facile à gober mais en même temps s'pas bien grave non plus! On a bien vu des Kronos violents, des Malphas taillés Schwarzy, des Ange assoiffés de sang et même -attention ça choque- des Michou intelligents c'est dire! Alors pourquoi pas un ourson de Daniel qui bouffe des croustibats... Bref c'est fun pour ceux qui aiment persécuter les nounours et pour le joueur concerné aussi apparemment! Ce qui ne sont pas contents n'ont plus qu'à s'essayer à la torture d'oursons en peluche... wala!
09-26-2007, 07:18 PM
Quote:Je trouve que le Rp de Memes Tra est trés bon et je le félicite. :wink: Merci les potzis ... ça me fait plaisir d'avoir votre soutient ! D'autant plus que je tiens beaucoup à Memes !! Il ne reste plus qu'a attendre l'autorisation des admins ...
09-26-2007, 10:24 PM
Ouais enfin on s'emballe pas hein. Une autorisation des admins des mois plus tard, je trouverais ça quand même un peu abusé. Vous allez me dire que ça regarde les admins, ok, mais quand même quoi.
S'pas comme si on tombait dessus aujourd'hui non plus. :?
09-27-2007, 04:59 AM
Chais pas si y'a autorisation mais en tous cas y'a pas interdiction :wink:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|