Threads: 78
Hello
je me demandais si quelqu'un connaissait les effets des armes à distances mobiles?
j'en ai encore jamais vu dans le jeu et je me demandais si c'était utile comme pouvoir?
quels sont les déplacements
comment cela fonctionne t-il pour faire bouger son arme
quels est la puissance d'une telle arme. (si les armes maudite/bénite sont à +3, je suppose que c'est seulement +1 ou un truc du genre non?)
Merci à vous
Threads: 60
Arme mobile : L'arme combat par elle même avec une caractéristique de 4 et un talent de niveau +2. Elle peut se déplacer à la même vitesse qu'un être humain, sans toutefois s'éloigner de plus de 50 mètres de son possesseur. L'arme voit sa puissance ou sa précision augmenter de 2 points chaque fois qu'elle attaque, et ce sans dépenser de PP.
Pour la puissance / précision de base, c'est celle de l'arme normale.
Pas implémenté sur le jeu php !
Threads: 22
Quote: (...) J'en ai encore jamais vu dans le jeu (...)
Ce qui a priori me semble normal puisque je crois bien qu'elles ne sont pas implémentées... :wink:
EDIT: FATALITY! Triple cross-post de désillusion pour Blood!
Threads: 533
Quote:j'en ai encore jamais vu dans le jeu et je me demandais si c'était utile comme pouvoir?
Normal c'est pas implémenté.
ah d'accords...je pensais que c'était pas encore implémenté
bon ben vous attendez quoi? :lol:
Threads: 17
Je peux me tromper mais si j'ai bien compris comment fonctionne l'Epée du Jugement, il devrait être assez simple de copier le script pour créer des armes mobiles non ?
Threads: 142
Pas aussi simple non justement...
allez allez...pas de fausse modestie...
vous allez nous faire ca en un claquement de doigt