Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait Géno qu'il y a un Junta a 23 euros sur ebay .
Mais il parait qu'il est en allemand Arrow
Il parait que je me demande si le jeu de plateau de cthulhu est bien ou pas .
Quote:Il parait que j'ai fait un Munchkin le 31 au soir voire le 1 au matin et que j'ai pris une branlée par Raoul :lol:
Faut dire que les add-on ça déchire grave sa mère comme dirait le keum de banlieue :wink:

Il paraît que j'ai fait un munchkin le dit soir et tout passage de niveau était sanctionné d'un cul sec à la vodka du peuple.
Il paraît que la soeur d'un ami a fini ivre morte au niveau 2.
Il paraît que les femmes, s'tient pas l'alcool 8)
Il parait que j'en ai fait un hier
Il parait que le gagnant a eu son 10e niveau en transformant un huissier en plante verte...
Il parait que nous c'était une partie de loups garous mais le soucis tiens aux joueurs et au dégré collectif d'alcoolémie :roll:

Sinon, il parait que monstres et cultites, c'est marrant mais surtout pour les fans de ketulu
Il parait qu'a cause d'un oubli de précision a Vanfy , Benoit se tape la honte dans l'antre .
Il parait que je met plus les pieds chez régis de peur de finir transformé en balai a chiotte .
Il parait que désolé les anges j'ai pas fais exprès promis .
Quote:Il parait que j'en ai fait un hier
Il parait que le gagnant a eu son 10e niveau en transformant un huissier en plante verte...

Gnome ?
Illusion ?
Il parait que Illusion...
Il parait que pour décrire la scène, c'était mon monstre à la base et j'étais niveau 9.
On me le booste à un niveau où je n'étais plus capable de le buter.
Il parait que je le "transfert" à mon challenger lui aussi incapable de le buter dans l'espoir qu'il perde quelques niveaux dans l'histoire.
Il parait qu'il ne lui restait que les carte d'illusions et de plante verte dans les mains.
Il parait que je suis dég depuis...
Il parait que moi aussi j'ai fait un Munchkin la nuit du 31
Il parait que j'ai eu un hobbit magicien et un don de chips désintéressé au MJ
Il parait qu'il a gagné la partie sans jamais tuer un seul monstre
Il parait que le charme est plus puissant que l'épée
Il parait que normalement tu ne peux atteindre le niveau 10 qu'en tuant un monstre ou par une intervention divine si tu es prêtre...
Il parait que donc tu as triché Wink
Il parait que je croyais qu'on pouvait finir avec une carte +1 niveau
Il parait que tant pis, de toutes façon on était plus en état de suivre les règles à la lettres :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)