Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement
Ouais d'accord, mais le problème exposé dans ce thread c'est surtout que je portais sur moi la totalité de ce que j'ai put économiser depuis que je joue à INS, jusqu'au moindre centime, que ce soit en argent ou en biens, et que j'ai tout perdu à cause de ce qui semble être un bug du pouvoir Jugement... :roll:
Reply
Ou pas...
Attaque = Incarnation grillée = tu serais surement mort de toute façon...
Reply
Mais justement, le fait est que je n'ai pas attaqué!
Avec cette incarnation, je n'ai rien fait d'autre que courir, prendre le métro, re-courir, établir des relations commerciales, courir encore, reprendre le métro... Et là je suis mort!

Et puis tu l'as dis toi-même, il se peut très bien que les évènements qui ont conduits au Jugement soient antérieurs à ma récupération de cette incarnation; donc en fait je paie pour une faute qu'un autre a commis il y a longtemps... et je paie cher en plus!
Reply
Quote:Mais justement, le fait est que je n'ai pas attaqué!
Vanfalen veut dire que si on t'a lancé Jugement dessus, c'est pas un hasard, c'est que ton incarnation était grillée comme démon et que tu n'aurais donc pas fait long feu.
Reply
(mode gros lourd qui insiste ON)

Oui mais:

*Mon incarnation était grillée uniquement parce que j'ai fait les poches à un PNJ, et que l'attaquant sait qu'un autre PNJ ne peut pas faire ça; sauf que d'un point de vue RP ça n'a aucun sens, puisque n'importe quel humain peut en voler un autre.

*Ma culpabilité en ce qui concerne une tentative de meurtre a été reconnu, mais en fait moi dans cette incarnation je n'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit. Donc ça revient à exploiter une faille du jeu (la ré-atribution des ID), ce qui n'a pas non plus le moindre sens du point de vue du role-play.

C'est moi qui parle pas clairement ou c'est les gens qui me comprennent pas? Mon incarnation était grillée parce qu'elle a été coupable AVANT que je ne sois incarné dedans!
Reply
Bienvenue sur Ins-Mv.net :roll: :roll:
Reply
Quote:*Mon incarnation était grillée uniquement parce que j'ai fait les poches à un PNJ, et que l'attaquant sait qu'un autre PNJ ne peut pas faire ça; sauf que d'un point de vue RP ça n'a aucun sens, puisque n'importe quel humain peut en voler un autre.

Les PnJ volent à l'occasion. Et rien n'empêche à un domeu de "juger" un humain (si on suit la description du pouvoir). Dieu reconnaîtra les siens.

Quote:*Ma culpabilité en ce qui concerne une tentative de meurtre a été reconnu, mais en fait moi dans cette incarnation je n'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit. Donc ça revient à exploiter une faille du jeu (la ré-atribution des ID), ce qui n'a pas non plus le moindre sens du point de vue du role-play.

D'après ce qu'à dit Jephté il ne s'agit pas d'une exploitation quelconque. Y'a rien de volontaire.
(et d'un point de vue RP, j'aurais tendance à croire que de base les démons sont coupables d'être ce qu'ils sont, mais cela n'engage que moi)

Vu que l'on parle de justice divine et pas de policiers municipaux, ne serait-il pas plus logique que l'epée du Jugement réagisse aux PCS plutôt qu'aux PCC ?

Après tout dans le cas d'un aligné c'est lui, pas l'incarnation qui est punie. Ca résoudrait aussi le pb des ID vu que les PCs sont liés au perso, pas à l'incarnation.

:?:
Reply
Oui, sauf qu'entre retrouver l'incarnation de l'ange/démon qui a tant de PCS, à moins qu'il ne dise qui il est et où il se trouve, et arriver jusqu'à lui pour lancer le pouvoir avant que ses PCS aient disparu, il peut y avoir un grosse marge :wink:

Mais l'idée est bonne.

Cela dit, le pouvoir de Jugement juge sur les pêchés qui ne sont pas forcément surnaturels. Un ange qui tue un humain ne génère pas forcément de PCS, mais mérite bien de se faire juger s'il se fait choper.
Reply
Quote:Un ange qui tue un humain ne génère pas forcément de PCS, mais mérite bien de se faire juger s'il se fait choper.

C'est vrai. Ceci dit il perd déjà x PS, c'est une punition en soit.

Pour le reste, tant que ça remet pas en cause le Grand Jeu il s'en fout le Dominique, non ?
Reply
Quote:Pour le reste, tant que ça remet pas en cause le Grand Jeu il s'en fout le Dominique, non ?

Ha que c'est beau l'innocence de l'inexpérience ... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)