Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement
Alors c'est un bug.

Je n'étais même pas armé, et j'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit.

A moins que voler l'argent dans les poches d'un humain ne mette en jeu sa survie, mais dans ce cas c'est que vraiment il est sensible le gars...
Reply
Bug je pense : il remonte vachement loin dans les évènements donc il a pu reprendre les évènements de l'ancien détenteur de ton id...
Reply
c'est un peu hors sujet mais:

Quote:C'est pas tant l'acte que l'intention qui est jugée -> Tu ne déroberas point.
pour être précis c'est "Tu ne voleras pas"
Si c'est l'intention qui prime alors le 10iéme commendement s'applique plus:
"Tu ne convoiteras pas le bien du prochain"
Reply
Quote:c'est un peu hors sujet mais:

[quote author="Abigail"]
C'est pas tant l'acte que l'intention qui est jugée -> Tu ne déroberas point.
pour être précis c'est "Tu ne voleras pas"[/quote]
Houlà, je te trouve bien affirmatif.
C'est une traduction de l'hébreu donc je pense qu'il doit y avoir pas mal de versions différentes.
Reply
Jugement n'est pas utilisé tous les 10mn. Si il y a un bug, soit, mais si c'est juste parce que vous trouvez facile qu'il se fasse tuer, je rappelle que le pouvoir doit avoir un motif d'une part et que l'épée n'arrive pas à toucher tout le monde d'autre part (en raison de l'esquive), à contrario d'autres pouvoirs qui souvent One Shotent ...

Et puis c'est Dominique, froid, administratif. Comme dit plus haut, à la limite on ne cherche pas à savoir de quoi la personne est coupable. D'ailleurs c'est la maxime lorsqu'un Andromeux tue l'un des siens, non :?:
Reply
Quote:Bug je pense : il remonte vachement loin dans les évènements donc il a pu reprendre les évènements de l'ancien détenteur de ton id...

Ca veut dire que je suis victime plus que coupable, ça, non? Et que donc je pourrai être dédommagé... non? Parce que j'y ai quand même perdu très, très gros...

Quote:Et puis c'est Dominique, froid, administratif. Comme dit plus haut, à la limite on ne cherche pas à savoir de quoi la personne est coupable. D'ailleurs c'est la maxime lorsqu'un Andromeux tue l'un des siens, non :?:

Non.
Si j'avais fait éxécuté tous ceux qui me plaisent pas sans chercher à savoir plus que ça, Immac serait depuis longtemps une ville fantôme.
En plus de ça il est à préciser que nous notre pouvoir spé nous permet de se faire passer pour des humains (trop dur autrement :roll: ) donc c'est quand même pas fréquent qu'on tue nos semblables. En tout cas depuis que je joue, il n'y a pas eu de mémoire une seule exécution.
Reply
Quote:donc c'est quand même pas fréquent qu'on tue nos semblables. En tout cas depuis que je joue, il n'y a pas eu de mémoire une seule exécution.[/i]
:lol:
Strygs n'y allait pas de main morte, et je ne sais pas si Golem joue encore, même s'il ne passe pas sur le forum, on ne peut pas dire qu'il ait été inactif sur ce coup-là.
En résumé, c'était plutôt la marche à suivre habituelle en fait !
Reply
"Comme dit le sage, tout le monde est coupable, il suffit de savoir quoi"

de mémoire texte cité à chaque exécution de ses semblables Wink

EDIT:

+1 avec Vik , strygs rasait à tour de bras, ca a bien calmé certains démons, il s'est calmé ensuite car ça plaisait moyen en HRP. Pourtant sur papier perso ça ne me poserait pas de soucis ^^
Reply
On est plus partisans des retraits de PS / limitations. Une incarnation à Immac c'est pas grand chose :roll:

Même si il en reste les éxécutions se font vachement plus rares qu'avant ouais Smile
Reply
Ouai, on éliminait a tour de bras pasque mettre une limitation c'était ... galère (fallait demander a un admin d'aller faire ça a la main dans la bdd ... ils avaient pas que ça à faire Big Grin)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)