Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement
Je parlais de l'épée :roll:
Reply
Quote:Mouais...
Donc en fait Rebond, c'est pas un pouvoir de défense, c'est un geste désespéré pour pas mourir tout seul... :roll:

Pas forcement, en plus ça te file une protection.
Il se le reprend avec le même RU, je suppose que ça veut donc dire "sans prendre en compte les protections"
Si je ne me trompe pas ça veut dire que si tu est mieux protégé que lui ben il prend plus de dégats...non?
Reply
Oui.
Reply
Quote:Le pouvoir juge les anges coupables et les démons quelque soit leur culpabilité je crois (débat il y a eu pour savoir si bug cela est)
Je crois bien que Foxy avait corrigé ça justement et qu'il faut que le démon soit coupable également de quelque chose.
Reply
Donc si je suis innocent, c'est bien un bug?

Parce que justement, à part le simple fait d'être un démon, je n'ai rien fait que les serviteurs du barbu ne puissent me reprocher...

Mais heu... C'est pas moi m'sieur!
Reply
L'Epée remonte trés loin, je crois, dans les deux mois (si ma mémoire est bonne et que ça n'as pas changé).

Et le vol est puni par la mort, ça aide pas a être innocent :wink:
Reply
P****n de m***e !!!!

D'habitude je fais jamais la moindre faute, et là pour la première fois depuis que je joue, j'ai fait les poches à un PNJ... La mort pour avoir pris 1€ tout pile dans les poches d'un non-aligné, ça fait mal comme Jugement quand même...
Reply
faut croire que le jugement est aussi rigide que Dominique.
Reply
Un andro sous jugement ... :lol:
Y'a que toi Anathema pour me faire rire comme ca ! Big Grin
Reply
Mé heu! C'est même pas drôle! Cry

Puisque c'est comme ça et ba... et ba... c'est comme ça! Et na! Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)