Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement
Le pouvoir spé des Domeux leur permet-il seulement de juger les déviants de leur camp ou est-ce qu'ils peuvent aussi s'en servir pour attaquer dans le camp adverse?

Pitié, répondez-moi que c'est la première solution... Confused
Reply
Owned. C'est la deuxième, de souvenir.

Désolé.
Reply
Snif... Merci pour l'info, même si j'aurai espéré la réponse inverse...

Autre question alors puisque c'est pas un bug:
L'Epée du Jugement est présentée IG comme un joueur (avec un ID, toussa), donc si j'utilise Rebond avant de me faire attaquer, j'ai une chance de vaincre l'Epée du Jugement? Ou ça serai une exploitation de faille? Ou bien j'ai le droit mais ça marchera pas?
Reply
Techniquement a la base ce serais la première solution dans la plupart des cas (le pouvoir sert a cela dans le BG des domeux, c'est le baton pour faire avancer ses collégues dans le droit chemin ... en tant que bon berger de troupeau ^^)

maintenant a Immac c'est utilisé pour les deux, anges et démons (parce que bon ... un démon non-coupable ca existe pas Big Grin)

aprés un plop ne respecte jamais un PdD (prendre une épée du jugement en centre-ville par exemple ... :? ) même si l'epée en elle-même ne se voit pas ... alors tu peut delationner aux autres domeux (cherche ceux qu'y ont les dents longues :twisted: )
de plus je ne sais pas si c'est joué ainsi sur le PhP mais le domeux doit énoncer a voix haute les faits reproché par la victime du pouvoir (ca peut faire bizzare aux humains a portée de voix)

pour la question ... hum .... trés bonne question :wink:
Reply
Lorsqu'on te présente le pouvoir, en tant qu'ange de dominique (sur table hein ^^), on te dit que ce pouvoir est utilisé pour juger les déviants, ceux qui ont peché, et on te glisse en douce qu'apparemment, il fonctionnerait aussi sur les anges :roll:

Donc pour moi, c'est normal.
Reply
Quote:Autre question alors puisque c'est pas un bug:
L'Epée du Jugement est présentée IG comme un joueur (avec un ID, toussa), donc si j'utilise Rebond avant de me faire attaquer, j'ai une chance de vaincre l'Epée du Jugement? Ou ça serai une exploitation de faille? Ou bien j'ai le droit mais ça marchera pas?
Je ne sais pas si ça marche ni si c'est permis mais il faut que tu saches un truc : même si le rebond renvoie les dégats à l'agresseur, tu les subis quand même avant.
En gros, tu détruiras peut-être l'épée du jugement, mais tu seras mort quand même (donc pas trop d'intérêt à mon avis, d'autant que l'épée du jugement doit disparaitre après avoir rempli son office, non ?).
Reply
Le pouvoir juge les anges coupables et les démons quelque soit leur culpabilité je crois (débat il y a eu pour savoir si bug cela est)

Dans tous les cas si jamais ça ploppe, préviens d'urgence Vanfalen ^^
Reply
De toute façon, tous les démons sont coupables ... A moins que Dominique n'en décide autrement ... -666 sur le jet de pouvoir à implanter ?-.
Reply
A mon avis, utiliser rebond sur une lame en métal bénite, si ça marche et la détruit, c'est un bug ou un 666 sur ton pouvoir :lol: .

Avec un peu de chance, les domeux peuvent aussi s'en servir pour juger un humain qui faute, histoire de les "ramener" sur le droit chemin :twisted:
Reply
Mouais...
Donc en fait Rebond, c'est pas un pouvoir de défense, c'est un geste désespéré pour pas mourir tout seul... :roll:

Quote:Dans tous les cas si jamais ça ploppe, préviens d'urgence Vanfalen ^^

Donc là même si je plop j'ai une chance de pas tout perdre? C'est pas que je transporte des trucs précieux mais presque quoi donc voila si ça pouvait être un bug ça m'arrangerait bien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)