Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Le point de vue d'Abbadon se tiendrait si on considérait que le but des démons c'est de foutre sur la gueule des anges et inversement.
Je veux dire par là que personnellement, il m'est arrivé de croiser des anges que je savais ange et les ignorer.
La il faut rajouter en plus le principe de discrétion et les humains dans ton équation au moins.
Et dans le cas d'une mission ? Par exemple, tu fais une KOTH avec ton groupe et tu vois un pack de gars s'approcher sans rien faire de surnaturel mais clairement dans ta direction, tu ignores ?
Bien sûr que dans les balades de tous les jours on croise des anges et on s'en fout, on le fait tout le temps. Mais dans ce jeu, il y a pas mal de fois où tu te retrouves opposé au camp d'en face (assassinat, garde du corps, koth, opposition...), et c'est dans ces moments là que la phase PVP commence (et c'est de ça dont parle Abaddon, le gars qu'on croise par hasard, on va pas checker ses dla..).
Reply
Quote:Le point de vue d'Abbadon se tiendrait si on considérait que le but des démons c'est de foutre sur la gueule des anges et inversement.
Je veux dire par là que personnellement, il m'est arrivé de croiser des anges que je savais ange et les ignorer.
La il faut rajouter en plus le principe de discrétion et les humains dans ton équation au moins.

Sans parler des règles qui interdisent certains des comportements que tu as cité ...

Je veux dire que si le but c'était de taper sur le camp d'en fâce je serais tout à fait d'accord avec ta vision mais il y a beaucoup plus d'alternatives.

Personnellement, même si je me doutes que le gars qui est à côté de moi est un ange, si je n'ai pas de raison de le suspecter ou d'être sur la défensive je l'ignores. Maintenant, si tu considères que j'ai tort ben ... j'ai peut-être tort.

Je suis malheureusement assez d'accord avec Abaddon ( pas que je t'aime pas le "malheureusement" hein Big Grin ). A mes yeux le RP est qu'on le veuille ou non lié au HRP.

Sogar quand tu sais que en face c'est un ange, tu y vas quand même parce que tu sais que lui ne sais pas qui tu es. Mais t'y vas quand même avec une certaine appréhension.

Quand Freeman sait en HRP que c'est Vanfallen qui lui a choucrouté sa tronche avec un rapport plombant et lifté, faut pas déconner, ton personnage ne va plus lui réveler les trucs un peu limite qu'il a fait parce que bon, faut pas deconner.

La seule solution à très court terme c'est d'augmenter le nombre de PNJ joués par l'anim. C'est quasiment infaisable mais c'est la seule solution. Et de les jouer comme des connards de PJ. Big Grin

A long terme faudra repenser l'IA, ce qui est probablement une belle merde à faire.

Vous pouvez pas lutter contre:
- vous même en vous disant mouais bon c'est un ange mais mais j'y vais keumême.
- le fait que 50% des gars sur le plateau de jeu prennent ces éléments en compte pour vous fragguer et que vous non parce que vous êtes un bon soldat.

Il faut bien se rendre compte que les majorités des Humains sont là depuis bien trop longtemps et qu'ils sont déjà surement identifiés comme humains par des bases de données ou des pauvres fichiers textes à la old school sur le pc directement sur le bureau.
Ils ont quels âges déjà les 4400 ? Ca date de Cad pour vous dire que ça remonte grave.
Dans ces cas là tous les non humains, ca reste de la viande

Edit: putain d'orthographe, ça pique les yeux dis donc.
Reply
Quote:Lucas, sur le jeu php on joue clairement contre l'autre camp, et même parfois contre des gens de son camp (quid du gradé qui n'a jamais descendu un seul démon pour son propre bénéfice ? :roll: ) parce qu'on est pas 5 démons / anges d'une seule et même équipe, mais bien une micro société avec toutes les tensions que ça peut impliquer :wink:

Je rectifie : Notre perso lutte contre ceux d'en face pour gagner la guerre des âmes, mais les Joueurs, eux jouent ensemble...
Dans une partie papier y'a toujours un crevard qui va tenter des trucs sournois contre les autres, c'est normal, mais les joueurs eux jouent entre eux, car il n'y a rien à gagner d'autre que le plaisir de jouer...
Un peu comme le MJ qui joue avec ses joueurs. Le but du MJ n'est pas de gagner, mais simplement de prendre son pied avec les copains... ben là c'est pareil, le but c'est de se fendre la gueule avec les copains d'en face.
Reply
Quote:[quote author="Danton"]Lucas, sur le jeu php on joue clairement contre l'autre camp, et même parfois contre des gens de son camp (quid du gradé qui n'a jamais descendu un seul démon pour son propre bénéfice ? :roll: ) parce qu'on est pas 5 démons / anges d'une seule et même équipe, mais bien une micro société avec toutes les tensions que ça peut impliquer :wink:

Je rectifie : Notre perso lutte contre ceux d'en face pour gagner la guerre des âmes, mais les Joueurs, eux jouent ensemble...
Dans une partie papier y'a toujours un crevard qui va tenter des trucs sournois contre les autres, c'est normal, mais les joueurs eux jouent entre eux, car il n'y a rien à gagner d'autre que le plaisir de jouer...
Un peu comme le MJ qui joue avec ses joueurs. Le but du MJ n'est pas de gagner, mais simplement de prendre son pied avec les copains... ben là c'est pareil, le but c'est de se fendre la gueule avec les copains d'en face.[/quote]

C'est beau ce que tu dis ma couille Big Grin

C'est utopique mais c'est beau Big Grin
Reply
moi je suis d'accord avec Lucas, le but c'est de se marrer pas de faire chier le plus possible son voisin sinon ca casse vite le plaisir.

c'est vrai que c'est beau, mais ca me parait pas si utopique que ca Big Grin
XXiemeciel
Reply
Ben on est d'accord alors Abigail. C'est juste que réduire les intéractions à ces cas précis me semble ... réducteur.

Sinon, pour information Fougeolle, la première incarnation de Sogar a été repérée au bout d'une semaine, et elle a duré deux mois sachant qu'entre temps j'ai fait le tour du centre-ville et que je suis allé en BSO seul en croisant quelques anges.
Je dis pas que je n'étais pas sur mes gardes quand je jouais mes DLAs mais bon ...

Non mais, il ne faut pas croire que je suis contre l'implémentation d'humains sur Immac, c'est surtout que je suis conscient qu'à court terme ca veut dire cinq fois plus d'animateurs pour qu'on puisse le visualiser ou sinon changer l'IA ce à quoi on m'a répondu que ce n'était pas faisable avant un bout de temps et une énorme motivation.
Reply
Quote:C'est beau ce que tu dis ma couille

C'est utopique mais c'est beau

Je suis un grand romantique qui aime la nature ! Ah non merde... Qui aime le rp...
(enfin je sais pas si je suis le seul utopiste mais ça fait 2 ans et demi que je la joue comme ça ici... Alors sur table je raconte pas...) !

Le rp spirit y'a que ça de vrai... (Avec la force du mérou aussi...) Big Grin

Reste que pour l'IA même si c'est une sacré merde, y'a déjà eut des chantiers énormes dessus... Et puis vu le merdier que c'est on pourrait ptêt tout reconstruire de 0 ? Y'a bien eut des chantier énormes de réalisé comme les fringues, les nouveaux déplacements, la gestion du z en cours... Bref pourquoi ne pas reconstruire un IA complet une fois les nouveaux objets implémentés ? Si réparer la version actuelle est impossible, on peut simplement tout remettre à plat, surtout qu'on doit avoir un code vachement plus propre maintenant...
Reply
en fait tu proposes une RAZ Lucas?
Reply
Ben de l'ia des humains oui... En l'état elle sert à rien non ? alors pourquoi pas la recoder correctement depuis le début, ça sera probablement moins lourd que de dépatouiller tout le meerdier de celle actuelle...
Reply
J'ai mieux !

On enlève les IAS, rajoute les PS par frags et on se défonce tous la gueule comme au bon vieux temps, tiens il bouge à défoncer, le tout pour qu'il n'en reste qu'un. Les sociaux vont chialer que c'est pas du juste mais d'façons font que chouiner ceux là alors qu'ils se gavent de PS, tas d'fiottes :roll: Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)