Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Non en fait il parait que vous n'êtes simplement pas dignes de voir ma divine tête OSmile

Il parait que courage XX Big Grin
Il paraît que c'est malin tiens ^^

Il paraît sinon que j'ais mes rapports de Noël et que j'attend les résultats avec impatience, voir si la forme a plû Smile
Il parait que dans mes bras Rhinoferoce.
Il parait que meme si c'est court te revoila et ca fait plaisir... de plus bs un social a la con. Vive les gros boeufs !!!!
Il parait que oui on s'est super bien amusé Big Grin

Il parait qu'il y avait un appareil photo dans mon sac.
Il parait que j'ai même pas pensé à l'utiliser. :?

Il parait que sur un autre forum mon pseudo c'est tête-de-linotte :roll:

Quote:Il paraît que certains ont dû bien s'amuser pendant que d'autres travaillaient comme des malades

Il parait que je suis fonctionnaire :twisted:
Il paraît que tête-de-linotte vâ Big Grin

Il paraît que, n'empêche, c'est à moi qu'Angeline a proposé un restau Japonais sur Caen, nâ 8)
Il parait que ça relance le débat de l'IRL qui tue la mort avec des poils autour.

Nan parce que j'exige de voir vos tronches autour d'une bière à écouter mes blagues sur Faf la rage ( c'est un peu comme Paf le chien )
C'est l'histoire d'un mec qui s'appellait Faf et qui n'avait pas trop l'temps alors il.....
Et pius avec un p'tit chance il paraitrait que je verrais p'être mon Dieu en vrai et qu'il sera ravi de savoir que j'ai sacrifié 10 petits écoliers à même le paquet...
Quote:Il parait que dans mes bras Rhinoferoce.
Il parait que meme si c'est court te revoila et ca fait plaisir... de plus bs un social a la con. Vive les gros boeufs !!!!

il parait que lapin compris ce qu'est en tout petit
il parait que c'est quoi "bs"???
il parait que arrête la picole, de bon matin t'écris n'importe quoi
il parait qu'il faudra qu'on parle pour de tu sais quoi avec tu sais qui
Quote:Il paraît que, n'empêche, c'est à moi qu'Angeline a proposé un restau Japonais sur Caen, nâ 8)

Il parait que de notre côté, nous sommes allés au delà de la proposition ! Tongue
Il parait que ouais Skin, à donf', si on a l'teeeeeeeeemps.. :roll:
Il parait que bs, mon cher Rhino veut dire que toi t'as un peros, mais que c'est moi qui suit obligé de faire gaffe a pas qui creve parce que monsieur il a cassé son internet.

Il parait que pour ce qui est de tu sais quoi avec tu sais qui, je t'appelle tu sais quand.
Il parait que vaut mieux que tu sais où d'ailleurs.
il parait que c'est même pas moi qui ai cassé internet
il parait qu'on a profité de mon absence pour tout modifié mon ordi, put... d'IE 7
il parait que pour le bs, je viens de comprire, j'étais pas bien réveillé ce matin

il parait que pour ce que je sais, je savais que tu le savais, je voulais juste savoir si tu savais si les autres le savait.
il parait que je sais où mais que je sais pas encore quand exactement.
il parait que dès que tu sais, appelle moi pour qu'on le sache au moins tous les deux.

il parait que j'ai un peu mal au cerveau, je vais de ce pas me boire un petit jaune et me faire une sieste avec tu sais qui et où tout le monde dois se douter.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 192 Guest(s)