Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'ai une devinette a vous proposer:

Que peux t'il arrive de pire après avoir terminé le réveillon de noël a 4h30 du mat en compagnie d'un membre de sa famille (pour ma part c'était mon frere), tous les deux completements saoul?
Se réveiller à poil dans le même lit et avoir mal au fondement "qu'est tout poisseux d'ailleurs c'est pas normal" ?
Il parait que Raoul, tu es un cuistre.

Il parait que c'est pas ca.
Il parait que c'est lui mettre sur la gueule, non ?
Il parait que c'est de faire réveiller 4 heures plus tard par ses deux minots qui te gueulent dans l'oreille:

Y A PAPA NOEL QU'EST PASSE, Y A PLEIN DE CADEAUX !!!!

Il parait qu'une fois réveillé comme ca, la journée s'annonce difficile (et elle le fut ^^)
Il parait que finalement c'est pas si dramatique que ca :wink:
Il parait que si: j'ai du me lever pour la peine, monter une trotinette, ainsi qu'un fort, avant de prendre la voiture pour 2 heures de trajet où les paysage ont défilés devant mes yeux couleur éthylo-test perdant ... histoire de faire un autre repas.

Il parait que c'est sur, à l'heure d'aujourd'hui spas si dramatique.
Il parait que sur le coup, j'ai eut envie de leur révéler le secret du père noël ...

Il parait que honte a moi ... :oops:
Il parait que pour noel je me suis pris un nouveau pouvoir. Il parait que je suis tres content, et que maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de m'en servir :wink:
Il parait que j'ai eu mon mp3.

Il parait que hormis ce cadeau pas mal, j'ai passé un noël a me prendre la tête avec les grands parents...

Il parait qu'ils savaient pas jouer au tarot.. :roll:

Il paraît que vivement le 21 fevrier..

Smile

edit: il parait que pour feter mon retour, la chance m'offre un 666..

Joyeux noël...
Il parait que ce Noel fut le premier sans neige (pas 1 flocon) dans le coin depuis des lustres.
M´enfin tant mieux, ca faisait un sujet de conversation.

Paraitq ue j´ai recu de ma belle-famille (enfin presque) une bouteille d´un liquide translucide et indeterminé, fait maison, rappelant vaguement le calvados.
Comme dirait l´autre, "y´a d´la pomme..."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)