Threads: 148
je ne savais pas ou mettre ça, alors voila..
j'aime vraiment beaucoup toutes les chroniques que vous faites et le blog et le "staïlle"
franchement je me régale à chaque fois et ne peux que recommander aux autres de le lire.Je suis impatient de lire la suite de vos aventures...
pour un peu je demanderai la carte du club, mais je crois que ca va pas être possible...
bon, j'y retourne, moi aussi j'ai des chroniques à taper...
Threads: 19
Par contre, je trouve pourri qu'ils foutent une signature énorme qui pètent les yeux..
Threads: 17
En plus, ils se la racontent carrément trop. Il parait qu'ils ont jamais posté sur le forum réservé aux nouveaux démons, mais direct sur celui des grands... J'vous laisse imaginer la taille de leur égo quoi.
oui, c'est sur qu'avoir Abbadon avec vous en plus, ça fait tache...
c'est sans doute ce contraste qui fait qu'on croit que vous avez la classe.... :lol:
Threads: 60
Ca, et puis leurs avatars pourris. Non franchement faut relativiser quoi.
pas tous pourris...
ceux d'Abigail et Madra ca va encore...
par contre Abbadon et pire Kerarthe... beurk!
m'en fout, j'ai mon nouveau gimmick: une peluche adorable qui me ressemble!
ben oui, c'est un manchot , comme moi!
et puis de toute façon quand j'aurai tapé MA méga chronique, on n'oubliera meme le fait qu'ils aient pu exister à une époque... ('tain comment j'me fous la pression moi! :lol: )
Threads: 31
De sales masturbateurs qui prennent leur pied à maltraiter les autres et à se regarder jouer pour leur petit plaisir oui !
Comment je les detteesstteeeeee !
Threads: 22
S'clair tous des gros nazes!
Entre princesse Crocell, le pantin ou encore le neuneu de chez Belial on est servi tiens.
Heureusement qu'il y a un Chevalier qu'a la classe pour remonter le niveau dans l'tas.
Ah, on me dit que ça sert à rien de faire de la lèche dans cette partie du forum en fait... bon ben oubliez ce que j'ai dit!
Tous des gros lourds!
Ceci était un message à caractère rébarbatif.
En plus Abigail elle pique les titres des PM que jlui envoie pour faire ses titres de message dans les blogs, c'est du plagiat...
Quoi? Oui, jsuis frustré parce qu'elle avait pas voulu faire un tour en voiture avec moi et alors?
Threads: 31
Demande des droits d'auteur, pourris les jusqu'au bout. Ils le méritent.
de toute façon, ils sont tellement naze comme groupe qu'ils n'ont qu'une seule fan...
et en plus elle est nulle leur fan, completement naze-toute-pourrie comme eux... pis elle se balade avec une pingouine ou un truc comme ça en peluche, histoire de se la péter!
R'marque, les nanges ont bien Memes Tra...